Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
12 octobre 2008

Faisons les présentations.

Après avoir longtemps tergiversé ( ce n'est pourtant pas le style de la maison), je me demandais si l'aventure valait le coup ?! Il y a tellement de blogs qui ferment, de querelles par blogs interposés ( si si ça existe ! il y en a qui n'ont pas assez d'emm... au quotidien qu'elles s'en rajoutent sur la toile, moi je dis au top les poulettes, vous devez manquer d'activités!)

Mais j'ai aussi découvert qu'il y avait de très belles rencontres, de très jolies familles qui font partager leurs joies, leurs "pétages de plomb", leurs talents, leurs convictions ...De ces familles qu'on ne connait pas mais dont on se sent si proche qu'on se dit mais c'est moua ? Alors  pourquoi pas moua ?

Et puis dans un monde si speed se poser 5 secondes pour se demander ce qu'on a envie de faire partager, ce qui a tant ou si peu d'importance à nos yeux qu'on a envie d'en parler même à des inconnus, ces petits riens qui font notre quotidien ,ce qui nous donne envie de rire, sourire, pleurer, hurler...Laisser une trace, Se souvenir des belles choses, des moins belles aussi, pas grave, même pas peur.

Alors voilà, je me lance ...Pour combien de temps, Dieu seul le sait, en tous cas le temps que Mr Moua supportera de me voir (encore) plus devant mon PC avant de remplacer ma chaise par un fauteuil éjectable.

Au fait suis qui mouâ ?

ze parfaite ménagère de moins de 50(0) ans, mère au foyer, 4 enfants, un mari chériiiii,toutes ses dents, presque toutes ses neurones, un juste milieu entre Angélina jolie et Maïté...Une vie trépidente...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, vous en découvrirez plus au fur et à mesure... je ne vais pas me dévoiler d'un coup je ne suis pas une fille facile mouâ!!!

PS  mon premier post n'était pas très gai, désolée, triste concours de circonstances, je ne pouvais commencer cette aventure sans rendre hommage à ce saint homme qui venait de nous quitter.

Message perso : merci PB avec vos conseils, elle a presque tout réussi la ménagère !

Publicité
Commentaires
A
dis, tu vas rire...Mais c'est seulement maintenant que je lis TOUT ton blog...et que je découvre qu'il est si jeune!! Entre Angélina et Maïté, c'est bien ce que je me disais...muahahhaha :) donc, avec beaucoup de retard, mais je suis certaine (ahem) que tu me pardonneras, ma FAF préférée (bon après ma mère, mes soeurs, et ma pomme, hein, faut pas que déc***): BIENVENUE sur la blog (ça fait bizarre de le dire maintenant, hein?!!)
K
bravo début prometteur...<br /> @ bientôt
H
Je ne suis pas la première, tantpis!<br /> Très bonne arrivée dans le monde des blogs et à très bientôt
F
bienvenue ds la blogo, longue vie à ton blog!<br /> bravo pour la présentation rapide, concise et parfaite!
B
Super ton poste. Je reviendrai.
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité