Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
13 octobre 2008

Avec des moufles ...

Je fais plein de choses : comme par exemple des boulettes sur mon blog !!!

Je tenais à reconnaître humblement  que je ne maitrise pas toutes les ficeles de canablog ...donc soyez indulgents...

( a ce titre message perso:  merci déjà de l'aide phénoménale PB peut-être encore des petites questions d'ailleurs !)

Si par exemple,vous voyez mon joli proverbe de la Saint Géraud daté du jour de la Saint Wilfried ...c'est parce que la p'tite dame elle avait mis son message au brouillon, et elle a zappé de changer la date avant de poster / publier ... Même pas grave !!!

parce que vous voyez pour me faire pardonner je vais vous mettre le proverbe de la Saint Wilfried :

"A la saint Wilfried ensoleillée, deux jours plus tard emmitouflé "

Je vous le dis moi, les moufles me collent à la peau !!!

Publicité
Commentaires
W
rhoooo brechou et esqui sont cote à cote dans tes liens!!!!!!!alors ça , ça me plait!!!!!
B
Mhum ça l'air terrible (attention à Maurice le poisson rouge!)<br /> J'attends de savoir ce que vous allez faire avec les jaunes avec impatience!
C
boulettes ?? moi je dis bravo pour cette ouverture de blog si prometteuse!!<br /> Bienvenue!!!
N
Tu peux remercier les Brodeurs, c'est par chez eux et grâce à eux que je débarque.<br /> Eh ben j'aime bien, j'aime bôôcoup même, comme dirait l'autre. Et cette recette de mousse au chocolat, quelle excelleeeeeente idée!<br /> Pour la peine je vais m'abonner au flux RSS.<br /> <br /> Bienvenue sur la Toile!
P
Bienvenue et à tout bientôt pur une prochaine visite !
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité