Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
14 octobre 2008

Il était une fois, c'est mon tour ...

Tout d'abord merci phinotte de m'avoir sélectionnée pour ce petit "jeu"...

Pour ne pas te décevoir, ainsi que toi public nombreux (merci les brodeurs) j'ai donc cherché speleo la nuit durant des photos qui me représentaient bien...

A ce nostalgique plongeon dans l'enfance, je vais rajouter ma touche perso à savoir noter ce qui a changé, comprenez moi bien ce qui a changé par rapport à la personne de moua maintenant.

cm_chevre

Cette photo serait peut-être celle qui serait la plus proche de la réalité actuelle, à savoir habitant à la campagne il n'est pas exclu que vous me croisiez à côté d'une chèvre.

Notez malgré tout que j'ai arrêté les chaussures orthopédiques loup blanc, remplacées par des coquées de sécurité, non mais ça va pas non !!! des jymy chou en toutes circonstances, trop classe la ménagère. Mon K ouais (on dit oui malpolie) a cédé la place à un petit trench sympa qui souligne ma taille de guèpe, plus proche de l'abeille en ce moment.

Pour finir sachez que le rapport de proportions avec la chèvre a changé : j'ai  la chance actuellement de naviguer à1m76 du sol et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de chèvre qui m'arrive sous les bras !

cm_travail

Alors là pas tant de différences que cela : mon bureau serait un poil plus haut, j'ai toujours l'air aussi intelligente, (ça va les chevilles, merci) mais je crois qu'aujourd'hui je ferme la bouche sur les photos...

J'ai remplacé mon stylo par un mulot et mes petits doigts font une gymnastique quotidienne sur un clavier d'ordinateur.

Ah j'oubliais, j'ai arrêté les coloriages, trop dur, ça m'énerve je déborde trop, et ma coupe de cheveux reste dans le domaine de l'impropable , nous dirons carré dégradé ça fait plus chic !

cm_velo

Les observateurs auront remarqué que j'ai pudiquement photoshopisé une partie de mon anatomie; Dorénavant, ladite partie est généralement recouverte d'un linge bien pratique plus communément appelé pantalon ou jupe (environ 3 fois par mois, pardon an, euh siècle peut-être)

D'autre part grand changement j'ai cessé tout contact avec un vélo depuis que je sais que je n'y trouverai jamais de moteur, ni coffre pour mes courses et encore moins de radio...

pour clore le sujet il faut absolument dire que la casquette et moi c'est terminé, j'ai un tantinet peur de faire ado attardée avec une casquette sur la tête et 4 mouflets sous le bras, entendons nous bien, je n'ai rien contre ceux qui portent des casquettes, j'ai même personnellement un faible pour les bob percar rinaud, qui, bien portés donne un certain style, je dirai pas le  mien, c'est tout.

Bon je crois que j'ai fait le tour du sujet ...

alors je refile le bébé à Dame B et Dame E parce qu'elles aiment être côte à côte et à Dame C parce que on voudrait connaitre la tête de pamela petite fille ...

Publicité
Commentaires
A
mdr!!!! mais punaise, comment j'ai fait pour manquer ça.... :p
C
j'adore , tu me fais marrer, <br /> petard la chevre, t'as pas peur que ça reste, toi tu exposes ça aux yeux de tous !<br /> et le rapport au velo , tres bon ...<br /> par contre pour le il etait une fois en ce qui me concerne, <br /> j'ai eu été taguée et j'ai eu sortie des vieux dossiers , donc, ben là , faudrait scanner des news photos, alors faudra attendre un peu , que j'ai le courage ...<br /> tu me pardonnes hein ?
L
De l'humour et de l'esprit, quel plaisir de vous lire. Je suis déjà une fan de PMB donc en plus je fais un tour chez vous. Bonne route<br /> PS je suis une mamie et gourmande économe de plus alors vos idées cuisine sont les biens venues
3
Une explosion de rire dès le matin....bon sang c'est d'enfer!! La journée commence bien!<br /> Et c'est trop mimi ces photos!!!! Ta p'tite jupette rouge est canon!!! Lol!!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
E
excellent ce post, allez hop un blog de plus dans mes flux.<br /> Trop mignonnes ces photos !!!<br /> Estelle
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité