Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
22 octobre 2008

Les mercredi, c'est ravis-au-lit...

Et vous m'avez crue ??                    Et ki c'est donc qui vroume la collégienne à 7.30 du mat hein ??

D'ailleurs ça fait longtemps, depuis que j'ai le sommeil sinistré que je me demande ce que c'est que dormiiiiiiiiir, alors pour ceux qui comme moi ont oublié, je remets la définition du dictionnaire, c'est toujours utile question culture G d'être ouvert à tout, même ce qui ne fait plus partie de notre quotidien...

dormir: se reposer ds un état inconscient de sommeil, être immobile ou avoir un mouvement imperceptible. (????!!!)

A part ça on est mercredi, youpiiiiiiii, donc avant d'avoir la chance d'être réincarnée en ça :

pieuvre

Ma journée d'aujourd'hui ça va être ça :

doubtfire_danse  MrsDoubtfire  mrs_doubtfire_4 American_Cab2 doubtfire_foot 

ça y est vous zêtes contents ?? depuis le temps que vous vouliez voir ze ménagère en photo, here I am !!!

"Monsieur et Madame"  Worlds awards :

Madame belote et RE a gagné 1 point hier, ze solution was : betty baba noel quentin sandra DUCIEL !

le défi du jour : Monsieur et madame porfairelavaisselle ont un fils ... alors alors ? j'attends vos solutions ...

demain à suivre un tite recette au ...chocolat , d'un grand patissier que je m'en vais tester de ce pas...

En attendant à ciao bonsoir,  ah oui message perso :  ma petite 3 pom , ai pensé à toi toute la nuit voilà la solution radicale à tes problèmes :

campingcar elle est pas belle la vie ???

Publicité
Commentaires
E
Mais c'était juste pour ajouter mon "monsieur, madame" : <br /> Monsieur et madame groisdansmabaignoirechaispasquoienfaire ont un fils. <br /> <br /> C'est quoi la réponse pour celui de PMB ?
L
ca me rappelle mon billet sur mon emploi du temps !<br /> désolée pour les blagues, je ne trouve jamais !!!
D
moi aussi ma tête ressemblait à une brosse de balai à la fin!
3
Bon, déjà, il faut dormir touâ!!! Et pas penser à moi..!!! Nimportlaouak, ma belle!!<br /> Ensuite, je te fais des tonnes de bisouchoucailloutoudoux pour tous tes gentils messages dont tu as saturé ma boîte mail...c'était trop génial!! j'y répondrai un par un!! Même si ça me fait répondre trois fois à la même question!!! Ca te fera de la lecture!!!<br /> Enfin, merci pour ton clin dyeux!!! J'me casse bientôt, mais pas la dedans!!!! J't'en parle + tard!!!<br /> Bonne nuit, Toudoux!
M
ah,en union de galère mercrediesque
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité