Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
24 octobre 2008

look sinistré et ..world awards des Mr et Mme : le gagnant...

j'en peux plus, voyez zun peu la tronche de mon dernier post...

Comment ça casse le style sans faille et la ligne épurée de mon blog, n'est-ce pas Pierre-arthur-gonzague, merde quouâ ! ces grandes lignes blanches ridicules qu'on attéri là je sais pas comment, mais c'est sûr je l'ai pas fait exeprai

et bah je le laisse tel quel parce que j'en peux  plus , parce que sans cela va falloir que je suce des xan.. pour me calmer et que je prenne du nutella en perf , game over de la prise de tête...

A part ça : JE RENDS MON collection_tablier_mer je suis déprimée, anéantie, limite de l'implosion..

Ok ok je vous dis pourquoi, mouâ brave fille, je lance un petit jeu dans un esprit bon enfant , ça mange pas de pain et ça anime la blogo, celle pour laquelle nous oeuvrons tous, vous savez, chacun apporte sa petite pierre à la globalité de l'échange... Ce gentil groupe de gentilles ménagères qui se crèpent jamais le chignon , (au pire y'en a une qui fricote avec une choucroute laquée -mais ça ne regarde qu'elle..) Je me disperse reprenons, jusque-là  vous me suivez ?

Je suis honnête je vais dire le gagnant des "world awards du Monsieur et Madame" c'est PB, mais là où le bas blesse, ou la moumoute s'effrite, ou le porte jaretelles gondole c'est que Monsieur PB a un entrainement intensif à la limite du déloyal , notez mes amis que c'est presque de la tricherie ........je pèse mes mots !!!

Suivez mon raisonnement Monsieur et Madame PB sont un vieux (et toc -zêtes sûr sont pas plus jeunes que moua ?) couple uni et en totale osmose, preuve en est, ils brodent ensemble , j'lai pas inventé c'est écrit dessus, c'est comme le port (porc?) salu...

Et qu'est ce qu'il font PB et MB quand ils brodent ? je vous le demande ???

et bien ils s'entrainent à DONF aux Monsieur et Madame !!!! Si ça c'est pas pire que du dopage ...

Sacha guitry disait : "à l'égard d'un homme qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser "!!!

Alors voualâaaaaaaa Monsieur PB je vous abandonne mes Monsieur et Madame, faites-en ce que vous voulez...

Publicité
Commentaires
L
Mais non, c'est parce qu'ils ont le site!!!!<br /> http://mr.et.mme.free.fr/<br /> Hein, hein! avouez!
L
Tu trouves que ce sont de trop severes concurrents?? C'est sans doute pas faux, et en plus ils semblent aussi "félés" que toi! continuez...
S
Faut mener une enquête sur ces deux zozos là, tiens, j'suis sure qu'ils connaissent toutes les blagues carambar aussi...Ils doivent étudier ça avec leur tisane...
N
Ah ouais quand même!<br /> Ben Bravo PB, avec un grand B, c'est du saBotage où je ne m'y connais pas!
P
Ho non c'est votre bébé ça on ne saurait pas quoi en faire, gardez les ...<br /> <br /> Pour votre billet précedent, un truc qui vaut ce qu'il vaut : <br /> Ouvrez votre message comme si vous souhaitiez le modifier. Crtl+A pour tout sélectionner. Ctrl+C pour copier.<br /> Ouvrez le bloc note ou Word Pad et dans le menu faite copier sans mise en forme. Une fois que c'est copié : Crtl+A pour tout sélectionner. Ctrl+C pour copier.<br /> Créez un nouveau message dans canalblog, puis Ctrl+V cela recopie le message initial mais qui est passé par la case du bloc note. Il ne copie donc pas la mise en page "foirée" de Canal Blog.J'espère que c'était clair (mais j'suis pas sur...) et que ca pardonnera les M. et Mme.
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité