Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
28 octobre 2008

je l'embrasserai de votre part ...

tour_eiffel

Demain, c'est LA récréation de la ménagère, ...

Gentil mari garde les nains et Paris me voilà ! Journée de shopping ...

J'en rêvais , même quand je dormais pas, une vraie ville avec de vraies boutiques, de jolies boutiques, plein de boutiques ...

Et un métro avec de vrais gens qui puent , même le matin, (vous savez , la bonne odeur âcre de la transpiration à peine cachée par un déo 72 h ou un after shave à 2 balles...), des haleines de cendriers froids qui croisent une brosse à dent juste le jour de noël, des cheveux bien gras, où même les pellicules ont du mal à respirer.

Ok ok j'arrête, de toutes façons faut que j'aille préparer ma tenue ( me calculez pas pendant les 3 prochaines heures ...)

au fait à venir petit post culturel .... ou les français et l'hygiène ..édifiant !!!

Publicité
Commentaires
E
Par qu'en plus,il faut se laver?!? Bizarre...<br /> <br /> En bonne parisienne qui se respecte, si on ne me dit pas merci à la 1ère porte tenue, je balance la 2nde dans la tronche!<br /> Et pour sortir du métro si des boulets essayent de monter avant que je sois descendue, je suis la reine du coup de coude!<br /> Faut pas me chercher....
M
mmmmmmm, cette description du métro est tellement....on s'y croirait!! Je vais vivre ça ce we!!! 2 jours à Paris, j'ai hate!
S
J'ai pas eu l'impression de passer deux heures avec un caniche, plutot avec une jolie tornade, qu s'arrete jamais de yeuter les fringues des boutiques, qui est top sympa comme dans son blog, et je me suis dit en la quittant, c'est dingue, est t'il possible qu'on ne se connaissait pas le mois dernier!?<br /> La super-nana sortait bien de chez le coupe-tif, elle m'a suggéré d'aller en faire autant (oui m'am!),nous avons pris un café, elle s'est déniché des balerines, on a croisé Aznavour...Et ben moi, les gens dans le métro, aprés, j'ai rien senti tellement j'étais bien!<br /> des biz la miss, c'était vraiment chouette!
C
Ahah, trop drôle, j'ai eu la même récré hier ;-)
L
Tu oublies cette amabilité légendaire des parisiens...toujours le sourire ou un mot délicat aux lèvres. bon je suis un peu jalouse voila tout, mon shopping d'aujourd'hui, c'est le plein de bouffe!!!ras le bol
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité