Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
1 novembre 2008

ça m'étonne , ça mitonne...

Il pleuvait aujourd'hui, de ces temps humides qui vous glacent jusqu'aux os...Un temps à ne pas mettre une bourguignonne dehors !

Et dans ces cas là, elle est où alors la ménagère , je vous le demande :  à ses fourneaux !!!

Je vous rappelle quand même que j'ai un baptême à préparer mouâ et que la nourriture spirituelle c'est bien, mais que ça nourrit pas mon public soiffard et affamé  gourmand et gourmet !

Donc c'est aidée de fille ainée et zébulon cadette , avec le nain jaune dans son tikamac les 3/4 du temps (notez comme c'est pratique, mais pas sa faute pov nain une vacherie de bronkiolite lui sappe le moral et mes journées par la même occas !) et en vroomant de temps en temps les woutures de la frisouille que nous nous sommes lancées dans the D day of the cooking...

message perso pour ma mini_3pommes bohème et préférée "la reine de l'organisation" a frappé tout ce qui pouvait être fait en avance est fait ...t'en dirait plus au tél , si t'es sage !!!

Bon, je suis bonne fille j'ai pris des photos de tout , c'est qu'il faut quand même y penser de faire péter l'ApN à chaque presque toutes mes activités ...mais ne rêvez pas, je ne vais pas vous faire de cours magistral  à la minute où l'on parle ,avec photo et tout le toutim, ai d'autres oeufs à fouetter mouâaaaaaaa ...

Donc pour vous faire patienter voici la liste :

-mini cake chèvre basilic pistaches et mini cake mimolette noisettes

- madeleines lardons pistaches et madeleines au crottin de chavignol et moutarde.

- gougères

-mini quiches et mini tartelettes au roquefort et noix

-mini clafoutis chorizo, tomates séchées et féta

- financiers pistache et financiers à la rose

-étoiles à la cannelle

- coeurs  fondants au chocolat de christophe felder

To be continued...

Et mainteeeenaaaaaaaant que vais je faire  ?

Vous laissez baver sur mon message, Il faudra crier très fort, me supplier , me téléphoner, m'envoyer un pigeon voyageur, des fleurs, un mouton..pour que je revienne vous voir avec mes p'tites recettes...Ciao mon four me sonne !

et bonne fête de la toussaint quand même .

Publicité
Commentaires
M
LES RECETTES ET QUE CA SAUTE!!!!!!!!!! C'est assez fort là?!!
3
T'as oublié de dire que pendant tout ce temps t'étais au téléphone!!!!!<br /> Tu me tues!!!!!<br /> J'voudrais bien être une petite souris!!...<br /> Bon sinon ça y est je suis revenue de mes courses!!!!!! Diiiingueuuuhhh!<br /> Je t'embrasse!
D
je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis pas invitée, moua...
A
rhôooooooooooo mais t'es horrrrrrrrrrrrible!!!!<br /> moi c'est simple, je les veux toutes!!!!!bon les coeurs fondants ca c'est déjà fait mais LES AUTRES!!!<br /> allez heuuuuu s'toplait<br /> zut, j'ai pas de mouton sous la main, une chèvre et 3 chameaux ça te va?
N
Un mouton tu veux?<br /> Un Moutonss tu vas avoir!<br /> <br /> Tu me mets l'eau à la bouche, et méchament en plus!<br /> Ghhhhh tous ces bons plats bien français dignes des plus grands festins!<br /> Tiens, le Moutonss c'est en cliquant sur mon pseudo, en attendant que je t'en envoie vraiment un!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité