Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
2 novembre 2008

Un dimanche soir tout en douceur ...

Pour lui faire plaisir , se replonger dans de bons souvenirs , pour mieux se préparer à une nouvelle semaine ...

Profitez - en les copines vous reverrez pas mes nains de si tôt !

douceur

douceur_e

douceur_pa

douceur_ed

Désolée, c'est tout mouâ je savais pas laquelle choisir !

Et au  fait zavez pas crié assez fort, mes recettes, je les garde encore par devers mou^^^^^^âaaaaaaaaaaaa !!!

Publicité
Commentaires
C
oh tes photos sont super canons !!! surtout la 1ere qui donne l'impression de sortir de je ne sais où ???<br /> c'est puissant ce que je dis !!!
P
comme quoi tout peut arriver ...<br /> ces photos sont magnifiques !
M
Oh y sont bôôôô tes nains!!! Toi aussi t'as une frisouille?!<br /> Mais j'vois toujours pas les RECETTES?!!!
3
J'avais déjà eu la chance d'admirer la brochette, mais je ne m'en lasse pas! Trop beaux tes "p'tits Toûaaa"!!<br /> Bon, tu les craches tes recettes??? T'auras les photos QUE si tu donnes tes recettes! Na! Ouuuaiii! C'est du chantage, jeeee sais! Mais c'est comme ça!<br /> Je t'embrasse fort jolie Toudoux!
A
Je craaaaaaaque.... les beaux yeux, les bouclettes, les ptites mains.... ils sont tous beauuuuuuuux!! Bon, j'en veux plus de tes recettes: je veux tes nains maintenant!!!! Et comme ça, tu pourras plus te plaindre: tu pourras regarder NCIS tranquillou-bilou le vendredi soir... KESKONDI????? :D
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité