Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
7 novembre 2008

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelquepart...

Simplement la sensation que je suis passée sous un

15040860

Sans doute les journées un poil longues et  trop remplies ou peut-être les nuits un peu courtes avec pas assez de sommeil ...Quoique la grisaille bourguignonne et la journée qui se termine sous des hallebardes de pluies ...

Bref, si ça intéresse quelqu'un, si vous me cherchez ou que vous voulez juste me parler ou me voir je serai devant ça :

IMG_1154

ou derrière ça ,

IMG_1153

ben oui faudrait les tapisser, pour un baptême, c'est mieux hein des chaises tapissées ...

Donc voilà jusqu'à mardi prochain où je vous ferai un compte rendu du baptême qui a lieu lundi, je ne sais si mes pauses syndicales m'offriront assez de temps pour vous poster un bla bla ...

Donc see u next week pour le lâchage des recettes et des photos ...

Arrivée d'air cho les zamis, prenez soin de vous .

Publicité
Commentaires
C
dis don cje suis à l' ouest total ...j' espère que tu ne m' en veux pas ...
R
Bon courage à toi.<br /> Cette cuisine est à tomber, j'en serais presque jalouse.
L
Mais qu'est ce donc???? 4 plaques, un four et un micro ondes, c'est pas ca une cuisine??!! trop belle, j'avais la meme chose chez mes parents, je dois faire une réaction à ce genre de mobilier...bon bapteme!
P
Bon j'en rajoute une couche, ta cuisine????? Pas un mais plusieurs pianos de cuisine, mon rêve....la classe...il faut pas faire des choses comme ça....Bon courage en tout cas...
M
Me dis pas que c'est ta cuisine?!!! je suis verte de jalousie!<br /> J'espere que ton petit coup de mou va mieux?! Et je serais toi, je laisserais tomber les chaises...non?!<br /> Allez, courage!!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité