Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
15 novembre 2008

Maman en détresse, bébé en danger.

Au hasard de mes promenades bloguesques du soir, je viens de tomber sur un post chez Capo...

Une maman courageuse, et son gentil mari luttent contre une maladie inconnue , un mal vicieux qui ronge leur petit garçon de 11 mois; soutenez les, aidez les en faisant passer l'info , faites leur part de toutes vos expériences, même anodines ...

on ne sait jamais, il suffit d'un rien, d'un mot parfois pour trouver une solution

POUR LUI :

peetwoo

Publicité
Commentaires
3
....Mais tu sais!!!!
3
Merci poulette! Si tu savais....
C
t'es un amour mon p'tit chocolat ,<br /> merci ...
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité