Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
30 novembre 2008

de la mousse de nougat, de la crèche et du tag ...

Aujourd'hui lachâge nougaesque gargantuesque, je t'ai fait une mousse de nougat  l'ami, tu m'en diras des nouvelles,  mais demain ( et il m'en reste pour ... à tester le prochain We) !!! car ce soir, pas le temps, à la bourre Cmouâ, donc mes petits doigts te taperont la recette demain !(bah oui je peux même pas faire de copier coller via ze bloc note parce que ma recette je l'ai inventée ..)

Avant toute autre chose un très bon anniversaire à l'HOM de la blogo, faudrait qd même veiller à pas l'oublier vu qu'à ma connaissance il est (presque) tout seul...

Puis pour poppyroses, premières douceurs de l'avant :

IMG_1554

ben oui, en ce temps de crise Cmoua fricote avec l'écureuil, c'est plus sûr sinon, la crèche version jour/nuit (Edmond arrête de jouer avec l'interrupteur !!)

IMG_1548     IMG_1562

IMG_1563    IMG_1558

Et pour ma plum plum, je me suis creusée le ciboulot, ben oui entre 2 cellules graisseuses y'en a un !!

la tradition que me vient à l'esprit est encore une histoire "alimentaire" !,.. ( le premier qui se moque je le grille auprès du père Nouel !) eh bien ça remonte au 1 er noël de mon ainée, mon adoré grand-père (qui m'a élevée et qui malheureusement n'est plus , une pensée pour lui...) a décidé, que dorénavant pour faire plus "vrai" on mettrait au pied du sapin un  verre de vin rouge pour le père nouel et des carottes pour ses rennes !!! ben vous me croirez si vous voulez, ça va être le 9ème noël sans lui, mais à chaque fois qu'on rentre de la messe de Noël, le Père Noël est passé , a bu son verre et les rennes ont mangé les carottes !

Publicité
Commentaires
M
1000000000 excuses je n'avais pas vu les superbes maisons et eglise
E
Rôôô suis super flattée que tu es mis ma statue au milieu de ta couronne!
C
C'est canon ta déco ... <br /> et franchement ca ne me surprend pas du pere no ... rigolote tradition !!!
D
Rhooo, c'est une super idée ça ... nous nous mettons un verre de lait et des gateaux ... ils disparaissent mais le verre de vin : qui sait, cela pourrait l'inspirer et lui faire laisser plus de cadeaux ! Je vais de ce pas me préparer à chambouller les traditions !
P
merci ma belle d'avoir fait le petit jeu ! <br /> je vais essayer le coup de rouge au père Noël, en espérant que c'est pas le petit Jésus qui le boira...ben ouai, ya des familles où c'est le petit Jésus qui apporte les cadeaux...bon les rennes ce sera un litre de super sans plomb 95 : ça tombe bien les prix baissent. (quelle affreuse matérialiste!!!)<br /> biz.
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité