Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 décembre 2008

Hapy moisi mon nain chéri ...

5 mois déjà que tu apportes à la famille un plus grand bonheur encore, 5 mois que tes grands yeux me regardent amoureusement, 5 mois que je sens ton souffle tranquille au creux de mon cou, ta petite main dans la mienne ...

Aujourd'hui, pas de cuisine, pas de blabla, rien que des câlins et des bisous...

je t'aime mon petit coeur, merci d'être là .

ed_5m3

doudou_5mois

ed_5m

euh sinon juste un petit truc en passant et je retourne à mes fourneaux câlins ...Demain du sérieux, pour vous occuper ce Week end et régaler toute la famille, du petit gâtal de Nouel qui déchiiiiiire ! ..

rennes_noel

Publicité
Commentaires
P
Y a trois pom qui nous fait au bas mot un détriplement de la personnalité... Purée c'est triste quand même quelqu'un qui avait l'air si bien, MAF dévouée et tout et tout... On est peu de chose quand même.<br /> <br /> Joyeux non moisiversaire alors parce que vu la date on est carrement à la bourre.
S
happy moisiv' bouille de bébé !
A
tout pareil! Apolline était morte de rire en voyant son sourire de charmeur.... elle aussi a succombé!
S
Ma fille est en extase devant ton nain...Je crois qu'il a une touche!
A
Tralalalallalalala..... Pom Pom Pom Pom.... Tralalalalallala....
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité