Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
9 décembre 2008

De la recette robuchon et du coup de mou

Donc si tu as bien suivi l'ami, il te manque des éléments pour épater tes convives affamés, tu n'as vu que les petits coeurs de nougat or pour avoir cela :

IMG_1587

il te faut également cette recette :

IMG_1614

et celle là :

IMG_1613

Sinon  un coup de mou,  bloquent les mots dans sa bouche et une grosse fatigue empêchent ses petits doigts bleuis par le froid de taper sur son clavier, alors pour le blabla faudra attendre lecteur, des jours meilleurs, que ta Cmoua soit d'humeur loquace et pas énervée par la neige, les connes qui se la pètent je suis à l'apel de mon école, mais qui font que dalle pour le marché de noël,les trucs pour lequel on se donne du mal et qui tournent pas rond ...Et des trucs qui vont de gonfler alors je retourne sous mon poncho ! hasta luego , buena note ...

traineau

Publicité
Commentaires
E
Tite pensée pour toi ce matin lorsque nous sommes passés à proximité d'Aux. sur l'autoroute en direction de Parigi!!!!
A
???<br /> hé toua keskic'passe?<br /> bizes
P
Zut! Flûte! Crotte! shcreugneugneu! Encore oublié de changer ce #{[`^@& de pseudo!<br /> C'était ta Pom'd'Amour bien sûr!!!
3
Une p'tite vaïdéo pour touâ, ma tchoupinette! Plein plein plein de biggest biggest giants bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous!Tel me, i'm coincèd!!!
S
... ah que coucou ... tu reviendres pas .... pour tes fans hein pas pour les connes ???????
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité