Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
28 décembre 2008

du happy sunday evening et du tout tout tout ...

Pour elle d'abord et parce que je trouve que j'ai le naseau élégant sur cette photo n'est-ce pas toua ?

wedding_vf

Et puis :

Tout tout tout
Vous saurez tout sur mes zamies
La styliste, jolie Sophie
ses petits joufflus
ses bottes pointues
Ma pompompidou
sa jupe à froufous
qu'à froid au cou
La calisson
ses trois jolis garçons
Tout, tout, tout , Je vous dirai tout sur mes zamies ...

Mais à la rentrée, lecteur, car une fois n'est pas coutume mais nains ont eu des vacances de Noël trépidentes ... plein d'enfants dans la maisonnée, de belles visites, de merveilleux moments et des tonnes de petits  plats, de victuailles et douceurs délicieuses zé variées que je ne manquerai pas de te  faire partager à mon retour...

en attendant gros bec (ça c'est un petit clin d'oeil à ma fidèle lectrice venue du froid !), prenez soin de vous mes petits chattons et ne m'en voulez pas pour mon retard dans mes réponses à vos comments et mails, je me rattraperai c'est promis, mais en attendant I have to hit the road Jack .. elle m'attend ...

tour_eiffel

Publicité
Commentaires
P
chu trop décue de notre rv loupé!!lacheuse!!<br /> bon on se rattrape en janvier, promis juré craché!!!
M
Supeeeeeeeeeeeeeeeeerbes naseaux ma chère!!! Mais quelle belle photo!<br /> Oui, oui, repère bien pour les soldes, plus que quelques jours avant d'embrasser tes narines pour de vrai! Plein de bisous ma toua!
R
Bonne promenade.
C
Elle est sublime ta photo !!!<br /> Régale toi à Paris ...verte de partir quand tu arrives !
L
Bonnes vacances et des tonnes de bonnes choses pour l'année prochaine!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité