Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
1 janvier 2009

De la bûche et de la bonne année ...

A cette heure, l'ami , ta Cmoua doit être nue au soleil, non ça c'est la lutine, doit te faire un cancan sur le pont neuf en chantant la traviata simplement vétue de  la jupe de Joséphine Baker...

Mais par la magie de la postprogrammation elle peut quand même, la larme à l'oeil et les tremolos dans la voix te souhaiter une année merveilleuse, délicieuse, douce et sereine... Donc un gros et affectueux baiser à toua lecteur fidèle (ben oui quoi c'est le PB qui nous masculinise l'affaire !!) ...

singe_bisous

Et quelques bulles pour fêter ça :

champagne

Et comme je tiens mes promesses, je te mets la photo de ma création   la "bûche Sophie la styliste" :

buche_sophie

ah zut j'mas trompir ... bon ben la vraie bûche , roooooooze,  à mon retour de la capitale !!!

Publicité
Commentaires
A
Mais-euuuuh! On avait dit que tu ne raconterai pas que je fais du bronzage intégral.... T'es pas sport, Maïté!!! Bon, malgré tout, ma toute belle, excellente nouvelle année à toi et tes merveilles, plein de joies, de bonnes choses et de bonnes recettes, de rires, d'amour et d'amitié...Et je l'espère, une rencontre....moi aussi je réserve ma table cmouesque!!! :)
D
tu as l'air intelligente tiens!
C
bonne année et continuer a nous faire bien rire
P
Ca c'est de la buche !
C
Alors vous en etes où ???
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité