Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 janvier 2009

Du happy sunday evening pour un 6ème moisi !!

Tadaaaaaaam , six mois aujourd'hui que ma merveille d'amour a vu le jour, alors pour elle, pour vous et surtout pour moua , ma tite gueule d'amour :

doudou_6m

Des milliers de tendres baisers mon petit coeur ...

et puis, parlons peu parlons bien , les wacances trépidantes sont finies, Cmoua colle les grands nains à l'école et le ti mari au boulot , et te reviens l'ami, pour rattraper son retard, à savoir répondre à tous tes gentils mails, tes commentaires , tes voeux, poster ses voeux, ses recettes, ses rencontres , ses blablas, ses coucourses dans des zolies boutiques etc... En un mot comme en un je suis à la bourre, je m'excouze bien fort, je ne vous zoublie pas ...

j'arriiiiiiiiiiiive ! (demain, sous la neigeuhhhhhh...)

et en attendant, je vous réitère à tous mes voeux les plus chaleureux pour une année 2009 à la hauteur de vos espérances, à vous lecteurs timides (ben oui, je le vois bien, vous zètes tout plein de timides à passer sans rien dire, ) à vous lecteurs plus connus , zamis , chouchous...

Publicité
Commentaires
R
Belle année, quel beau bébé...
S
T'as un gros poil dans le clavier cette semaine, dis moi!
C
Ben t'es morte ou qwa???
C
Bon moisiversaire Tres Beau Petit Nain !!!!
T
Happy moisiversaire tite gueule d'amour... j'ai un contemporain à la maison, et pas vu passé ces 6 derniers mois!<br /> by the way, bonne année cmouaaaaa
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité