Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
15 janvier 2009

Du message subliminal ...

Alors vouala... Ce sont les soldes, jusque là , rien d'anormal mais là où ça se gâte, ou j'ai la moumoute qui s'défrise, c'est quand Mr Moua fier comme un bar tabac me rapporte ceci :

dvd_cindy

La question du jour est donc : "et je dois le prendre comment, ça ???"

Pas 15000 possibilités pour moua seulement 2 :

1/ Ma chériiiiiiiiie d'amooooooooour une petite vidéo pour entretenir ton corps de déesse avec la méthode d'une déesse ...

2/ vieux motard que jamais , sur un malentendu ça peut marcher alors vouala une xème méthode et si au moins tu t'en sers pas moua je pourrai la mâter , c'est qd même un poil plus kiffant que véronique et davina ...

Donc un aperçu , pour ne pas dégouter les bonnes volontés en herbe je mets l'échauffement, pas les abdos-fessiers, et je ne manquerai pas de faire un compte rendu... PB, merci de demander l'autorisation en hauts lieux avant de mâter !

Alors je note juste que si je faisais ma gym dans le même décor que toua poulette, je serais certainement plus motivée, (pour info en ce moment c'est moon boots et piolet ds mon jardin ), moua avec une queue de cheval j'ai l'air tout bonnement tarte alors que toua l'air sublime,  on dirait que tu sors de chez 4h chez Zouari , et moua quand je fais péter la tenue d'aérobic, on dirait simplement que c'est carnaval ...

mais bon , bien que notre collaboration commence sur ces bases hasardeuses, je vais m'y mettre , on sait jamais qu'un jour arrive où ma cuisine ne suffise plus à Mr Moua ...    C'est qu'on vieillit ...

vieille_seins

Publicité
Commentaires
P
MDR !!! pour le prochain anniv de l'Hom, tu peux toujours lui offrir la bio de Georges Clooney dans laquelle il explique comment rester musclé, beau, intelligent et toujours séduire sa femme même après 15 ans de mariage ...
M
Hi hi hi! Tant que ce n'est pas le DVD de Cindy Sanders, tout va bien!!!
E
moi à ta place je ne me poserai pas trop de question sur cet achat, après tout c'était peut être simplement parce qu'il était en solde ce dvd !!!!
C
Le dessin est vraiment excellent !!<br /> Et Cindy.....ben, pas facile à côté d'elle !!
E
Morte de rire ! Moi j'retourne à mes gauffres !<br /> Merci de ton coucou !
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité