Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
27 janvier 2009

Du Kdo hohohoho, du blabla, du jeu où l'on joue

C'est un roc !...C'est un pic ! ... C'est un Cap !... Que dis-je ?  C'est un cap !... C'est une péninsule !...

C'est un PIF !...

Elle a joué et je l'ai suivie ...

Petit rappel des règles :

- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par mes petites mimines.(ah crotte de caniche ça j'avais pas vu avant de signer ! j'espère que zavez pas peur, parce qu'avec mes mimines, si on enlève les trucs qui se mangent ....ok ok j'en dis pas plus...)

- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.

- En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog.

- On peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs.

Et c'est aussi un tag , parce qu'elle sait que j'ai moultes choses zà dire ...elle m'a taguée ... donc vouala :

du 2008++++++

+ la naissance de mon nain-jaune

+ le jour où j'ai assisté au concert âge tendre et tête de bois et où j'ai eu l'autographe d'herbert léonard (ben pour connaître il faut regarder les affiches ds les villes de moins de 1000 habitants )

+ le 1 er jour d'école  de la frisouille, les yeux mouillés de larmes mais réjouis , (quoique inquiets aussi peut-être ?!)

+ le jour où j'ai gagné ma yaourtière au loto du club des zainés de ma paroisse.

+ mes 1 er pas dans lablogo et les rencontres avec pompompidou, la SO et calissons (je peux pas mettre mâme dé en 2008 , on s'est connues en 2009 !...)

Du 2008--------

- Ma silhouette de cachalot ie du 01/01/2008 au + ou- 10 /11/ 2008

- mon accouchement avec la morue sage femme qui n'avait pas compris que même si j'avais la silhouette du cachalot, je n'avais pas la résistance du cachalot et que je n'avais pas nécessairement besoin de la dose d'ocitocyne pour faire accoucher une vache, (qui plus est en mettant trois plombes pour la péridurale )

- la rentrée de fille ainée au collège avec cette désagréable impression de la perdre un peu plus..

- nos vacances en bretagne avec une météo si sinistrée que j'ai passé 14 jours sur 15 enfermée avec mon nain ...

- le jour où Georges Clooney m'a demandée en mariage publiquement, c'est extrèmement gènant, il ne voulait rien savoir, j'ai été obligée de lui répondre  fermement : "sorry, Georges, but I'm already in LOve with Mister Mouâ ;

pour 2009 ...........

* Vivre chaque jour comme si c'était le dernier et me poser pour prendre le temps d'apprécier la chance que j'ai à sa juste valeur.

* Me faire diminuer les fesses et le ventre, augmenter les seins et le cerveau, siliconer les lèvres (comme promis ce jour je t'en garde un peu mâme dé !)

*Amortir le cadeau de chéri chéri , m'y investir au moins 32 secondes par jour

*Moins coudre et tricoter et faire plus de cuisine

* Cap vers le sud, des vacances sans bottes, ni blousons, ni polaires, ni parapluie au quotidien ...

je veux du soleil !!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!

Sinon, demain c'est mercredi et comme tout le monde le sait, la magic MAF s'ennuie (pas de trajets pour les activités, pas de nains à occuper, pas de devoirs etc..) donc clique ici pour occuper tes petits doigts engourdis !!

mais non c'est pas énervant, ça t'énerve toua ?! ah ouais, pourtant c'est un exercice qui permet, si tu te concentres, d'atteindre la coolitude absolue et de libérer tes chacras !!!

Publicité
Commentaires
S
Pour les vacances,je compatis........L'année dernière, première fois depuis presque 10 ans que nous n'avons pas été en Bretagne (ras le bol du temps pourrave!!) et franchement, y'a pas photo !! On récidive donc cette année: direction le SUD et son soleil (enfin j'espère)!
M
J'ai oublié un truc....je t'imagine tellement au loto des zainés de la paroisse....!!! Ah ah ah aha aha!!!!!!!
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Eh, on pourrait le faire ensemble, je pense que le chir se tirerait une balle pour arreter de nous supporter!!!
L
Tôua, t'as ka réserver en Provence !
P
et alors ta zénitude parisienne? racontes !
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité