Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
1 février 2009

du praliné version pêché ...

pardon, bouchées !!!

Pour poppy et son HSE une petite recette qui va bien et qui te fait voir la vie en rooooooooooooze ...Tu sais, lecteur, la petite douceur que tu dégustes religieusement avec un petit café quand les nains font la sieste , ou le soir quand le zhom est loin et que seule la douceur du praliné qui font dans la bouche te réconforte quand la maison est endormie ... Pour toua dont je connais les longues soirées seule et toutes les autres ...

Bouchée pralinée fondante ...

•  Pour 10 petites bouchées (moules en silicone à mini muffins) :
•  200 g de pralinoise
•  60 g de farine
•  2 oeufs
•  10 cuillères à café de pralin

Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).  faire fondre la pralinoise au  bain-marie
Battre les oeufs , y verser la pralinoise fondue, rebattre, ajouter la farine et fouetter de nouveau jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Verser dans des mini moules à muffins , y mettre 1 petite cuillère à café de pralin dans chaque  et recouvrir de pâte. Enfourner pour 6 minutes à 200°C (thermostat 6-7).

IMG_1970

Et pour ne point faillir à ma réputation d'intellectouelle voici de quoi réchauffer ton corps et tes zygomatiques gelées par la tempète de neige annoncée ... D'ailleurs, je t'abandonne l'ami, mes doigts gourds me font mal et je vais me réchauffer près du poil ( hihihhi mais non du poèle !!!)

Après la minute de beauferie, la petite touche de poésie ...

pigeon_neige

Ok Ok je sors !

Publicité
Commentaires
D
AYE !!testée............... canonissime !! c'est excellent!! ca fond dans la bouffe, on dirait qu'on croque du nutella!! je les sers vendredi soir ... vont être contents mes convives !!MERCI !
T
Je viens juste de tomber sur cette recette trop craquante; j'essaie bientôt....
V
je suis venue t'inviter à découvrir mon nouveau concours sur LA photo de famille !
T
C'est pô vrai, vous vous êtes passé le mot avec Miss Agapé? Ca a l'air trop bon ton histoire, et pas trop dur à faire (c'est que moi aussi j'ai les doigts gelés et gourds)... merci aussi de penser à nous faire rire! bisettes et bon courage, c'est MERCREDI, youpiii!
V
hummm ça à l'air trop bon, sauf pour mes fesses !!<br /> quand je pense que vous l'avez vu en vrai le jean claude !!! moi à Lille j'ai vu Richard Anconina et Martine Aubry ...je sais ce n'est pas le beau Georges mais bon .....
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité