Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 février 2009

Du crémeux moisi et du hapi chocolat ...

Et oui, j'ai beau lutter, brûler en place de grève tous les calendriers des postes, rien n'y fait, le temps passe, que dis-je le temps file , tant et si bien  (note lecteur Cmoua a la joie de la ...y'a du jeu de mots ) que nous voilà arrivés comme ça pouf, au 7ème moisi de mon nain jaune chéri. Et là, c'est le drame parce qu'à 7 moisi, on a définitivement basculé du côté des 1 an ... ma bouille d'amour a 7 mois, 2 dents, une poignée de cheveux, les yeux de sa maman ...Donc voici les derniers clichés de ma beauté fatale (récents puisque pris ce We à l'occasion des 12 ans de sa grande soeur, tu comprendras lecteur que c'est la semaine de l'émotion..)

doudou_7_m

Aller, on s'en jette encore un petit, avant que sa mèche de coupe de cheveux trop tendance ne recouvre son oeil gauche et que ses converses qui puent m'empèchent de l'approcher à plus de 20 m et donc de l'avoir en gros plan à moins de le shooter au téléobjectif..

doudou_7_m_b

Bon, une dernière va, tant qu'il n'a pas encore les boutons à pointes blanches qui se partagent avec quelques poils feu la douceur de  son menton et que je peux l'embrasser sans me rayer les joues sur ses bagues d'appareil dentaire ...

dououd_7m_c

au secouuuuuuurs, nooooooooon , c'est pas possible ça pourra jamais arriver à mon nain jaune, à mon bébé, à mon tout petit n'à moua, à mon dernier poupon ... Bon aller je sors le dispositif consolage de MAF déprimée et pour ne pas noyer mon chagrin dans le chouchenn, je m'en vais de ce pas me cuisiner ça (fait ce We pour fille ainée , à refaire dans 7 mn 30 tellement que c'est trop bon ..)

gato_cremeux

le gâteau crémeux au chocolat, c'est un truc de dingue tellement c'est bon .. recette venant de , et aller je suis pas vache je te mets une petite coupe de profil, que tu visualises bien la chose ...

gato_cremeux_b

aller va, le devoir m'appelle, le four préchauffe déjà !!

mais  ma gourmandise ne m'empêche pas d'avoir une tendre pensée pour elle  , ses enfants, son mari et sa famille... Sleep in peace Johanne.

t_Bougie

Publicité
Commentaires
B
Tellement beau. Je veux la recette du gâteau. Merci;
L
Très bon moisiversaire adorable petit bonhomme...<br /> Et ce gâteau à l'air à tomber
L
Très bon moisiversaire adorable petit bonhomme...<br /> Et ce gâteau à l'air à tomber
L
Et ton nain jaune quand il aura des poils aux pattes et te dépassera d'une tête, tu l'appeleras comment ??<br /> Il a une sacrée bouille de canaille ! merci pour le gâteau ! Vu de haut on se dit,"c'est un gâteau au choc, quoi" de profil...j'arrrrrrrrrive !!!!!
A
Encore une fois, ma cocote, je te tag: et cette fois-ci, c'est du lourd, tu vas t'en donner à coeur joie ;)
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité