Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
6 février 2009

Du culti kitchi ssime ... et du "mais on s'en fout" !!...

la lutine est déchainée, elle me tague de tous les côtés, today  elle veut de la musique " kitchissime " !!

J''avais pris l'option best of kitchisssime plutôt cultissime d'ailleurs  pendant ze carème pour éviter de vous inonder de mes choses crémeuses, chocalateuses, fondantes , piquantes, bref de toutes mes gourmandises qui pourraient malencontreusement vous éloigner de la voie du pain sec et de l'eau ...

Pas grave j'en dévoile une et je garde sous mon bonnet un foultitude de vidéos cultes des années 70 / 80, oui, tu noteras l'ami que je te mets pas que le son, je te colle l'image aussi parce que pour moua rien n'est plus représentatif de ces années là (coucouche panier Claude ça c'était les années 60 ) que les coupes dégradées à la kim wilde déprimée, ou la choucroute version feu de l'amour, les fringues tellement improbables qu'on te les recolle sous l'étiquette vintage pour que, non content d'avoir eu  l'air eu méga tarte 10 - 15 ans plus tôt tu te choppes le deuxième effet kiss cool de la tartitude vestimentaire ...(enfin pas tout le monde hein, ça ne passera pas par moua...)

Alors c'est pas du lourd ça ? Au hasard, PB il se voit habillé (et coiffé) comme ça hein ? je vous le demande ? Et question mélodie et paroles, Bénabar, Grégoire, Cali et autres rigolos zêtes ridiculous rapport à la richesse musicale de ce morceau, quant à moua je téléphone de ce pas à mon toiletteur préféré pour une coupe brushing moumoute, ce look je le veux, il me colle à la peau ...

A part ça la lutine veut aussi savoir de moua 6 choses, tics ou habitudes  sans importance ... D'abord ma chérie note que rien n'est sans importance et que je dois me battre quasi quotidiennement pour que la presse ne diffuse rien à mon sujet sans mon accord ... Et Mr moua a un mal de chien à bouter les paparazzi hors de notre demeure ...

1/ cette nuit j'ai dormi avec des chaussettes

2/ un charretier a un vocabulaire châtié à côté de ta Cmoua en wature

3/ je vérifie toujours trente douze fois si j'ai bien fermé les portes quand je quitte la maison.

4/ je n'aime pas l'ail enfin plus exactement je n'aime pas l'haleine de chacal qui en résulte...

5/ Mr Moua a la lourde tâche de supporter les surnoms dont je l'affuble (chouchou, minou, mon coeur ..) quand ce n'est pas mon oeil noir quand je suis énervée ...

6/ Mon truc chimique pref de pref  ce sont les cocobat (baton de réglisse avec pâte d'amande à l'intérieur rose ou verte)

Bon alors,  elle est pour qui la punition hein ? PB, entre terre et mer, jolie tribue, sosovomito, la reine de l'iode, melle dent de lait... Au boulot les filles ! pardon et le Monsieur !

quant à moua je vous laisse , j'ai un métier ! je suis organisatrice officielle des 12 ans de fille ainée zavec ses amis ... A suivre !...Bon WE et bonne vacances pour les lâcheuses qui nous abandonnent et particulièrement toua qui va me manquer , have fun !

Publicité
Commentaires
F
mortel!so kitch;-)<br /> et les cocobats, tu partages?
B
Oui, pourquoi pas profiter de la Saint Valentin pour avoir une petit cadeau. Super beau le chapeau .
O
énorme !!!!!!!
C
Vous faites toutes vraiment très fort !!
T
Effectivement, c'est du lourd! la puissance des paroles me laisse rêveuse! je sais pas si j'oserais parler comme ça à mon chéri... lol<br /> Elle a pas le brushing fatiguée là? je me souvenais de plus de volume...<br /> OK pour le tag, j'ai déjà mis la music kitchos (mouins que la tienne), et je réponds prestement pour les 6 tocs...
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité