Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
14 février 2009

du best of de couple et de la news de sa pom ...

Hapi valentine's day !! aller une fête commerciale de plus, (un cadeau de plus...), l''occasion pour moua de me faire un bon resto avec chéri chéri, et surtout de vous faire partager en cette journée des zamoureux un petit best of ...

lit

101_positions_102_excuses

saintva

Sinon (et aucun lien avec les images précédentes...) des nouvelles de mini_3pommes , elle a été rapatriée en ambulance, (bah oui, elle se refuse rien avec l'helico elle aura fait la totale !!) et vous pourrez la joindre chez elle à partir de lundi ; Mr pom étant repartie à la mine, elle sera seule avec N° 1 2 3 6, le temps d'organiser sa nouvelle vie d'uni-jambiste, (ponctuelle gràce à Dieu.)

D'autre part, toua lectrice lyonnaise qui a un ordinateur portable dont tu n'as qu'une utilité très limitée, oui toua qui ne bloggue presque jamais et tombe donc presque par hasard sur ce post, ok, ok ça n'existe pas ...donc, plutôt toua lectrice et / ou bloggueuse lyonnaise qui a un grand coeur, pitié de notre pompompidou et une grand-mère qui a un portable dont elle n'a une utilité que très limitée .. pourrais-tu n'avoir la gentillesse de lui prêter le temps de ses deux mois de convalescence ou elle doit rester la jambe immobilisée et allongée  ??? Si oui appuie

Notez, d'ailleurs, qu'elle répondra à vos nombreux messages de soutien personnellement , quand elle le pourra ..Quant à  ma pom à moua donc ta cmoua, elle  s'excuse platement pour les réponses en retard mais elle est comme qui dirait un poil débordée (entre les enfants et  les amies malades, c'est la bérézina j'te dis !)

Publicité
Commentaires
C
c'est très fin ca se mange sans faim tes images, nan mais vraiment!!!<br /> <br /> Je pense bien fort à ma 3pom' en compote!! Je l'appelle demain, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan demain c'est deja la rentrééée! Dit tu me fais un mot d'absence???? et je veins taider à garder tes nains ca te sied ce marché????????????? nan?? pffffff§!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!! C-A
L
pour la dernière image de couple = une blague<br /> qu'a une femme de soixante ans entre les seins que n'a pas une femme de vingt ?<br /> <br /> <br /> <br /> réponse : le nombril !<br /> <br /> <br /> ok, je m'en vais !
E
Ben si tu vois j'te recupère vu qu't'as mis le lien vers ton blog ;-)<br /> Vous pouvez pas comprendre vous les canalblog !!
T
trop chic la dernière image! alors? lequel a éteint le premier? Chez les Dent de lait, Mam DdL était sans Môsieur ;-( pô drole...
A
MDR ton best of!!<br /> Pense bien à dame 3 pom'... envoie lui plein de courage (même si elle déborde de ce genre de com et que concrètement ca change pas grand chose on pense vraiment bien fort à elle)
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité