Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 avril 2009

Du men in black et du let's be nine babe !!

Non, my man is back ...incrédible my dear !! eh oui lecteur tu as bien lu mercredi 1er avril dernier fut un grand jour  ( et ce n'était pas zun poisson !), j'ai appris à 17h30 que par miracle Mr Moua partagerait le modeste souper des siens ... et donc là d'un coup tu te doutes bien qu'il fallait que le modeste devienne gargantuesque !! euh non , un peu court sur ce coup là, honorifique c'est déjà pas mal ...

Mais le souci c'est le temps ...Tu peux pas fabriquer, cuire, laisser refroidir une foultitude de délicatessen en si peu de temps et puis d'abord kesketa dans ton placard poulette ?? avec tous ces impondérables, Cmoua a pondu, que dis-je créée la tite tarte qui va bien en l'honneur de son guerrier :

La " P P P" (Pécan, pêches, prâlin)

1 pâte feuilletée de bonne qualité , (du pur beurre hésite pas ou de la maison si t'as le courage !!)

200g de noix de pécan + un petit peu de chapelure ou 3 biscottes qu'on écrase

75 g de prâlin

3 oeufs

2 cs de maîzéna

25 cl de crème fraiche épaisse (allégée c'est possible)

1 boite 1/2 de pèches au sirop

quelques amandes éffilées.

bon alors, dérouler la pâte dans la tartière,  recouvrir de chapelure puis de noix de pécan grossièrement hachées.

Mélanger oeufs battus, crème fraiche, maïzéna, pralin et  pèches égouttées coupées en petits dés; verser l'appareil sur les fond de tarte; recouvrir d'amandes éffilées; cuire 45/50 mn dans four 180°

je te dis pas de servir tiède avec la boule de vanille noix de macadamia de chez Hägen dazs hein, parce que après c'est abusé non ?!!

ppp_coupe

ppp_entier

Sinon hier c'était quoi hein?? qui c'est qui suit un peu ?? eh bien c'était le 9 ème moisi de mon nain jaune d'amour ! Oui tu as bien lu c'était hier et là tu te demandes attéré mais pourquoi donc le post n'est qu'aujourd'hui ???

Eh bien non ce n'est pas que pour le HSE de poppyroses, mais surtout parce que hier ma pu**** de connexion ne m'a pas permis d'envoyer ma prose sur la toile , walou au bout de x mille essais qui ont fini d'achever mes nerfs déjà au taquet, j'ai arrêté d'insister juste avant que l'ordi ne passe par la fenêtre ..et aujourd'hui messe (des rameaux donc 2 heures ...) déjeuner sympathique avec un gatôhoohoho (dont je te parlerai plus tard, t'affole pas !) et après midi jardinage, rangeage sous un beau soleil bourguignon (comme ça arrive 3 fois dans l'année autant en profiter...oh aller va j'exagère un poil )

Donc voilà ma gueule d'amour, ma bouille adorée qui me fait officiellement et doublement adhérer au club des mamans gagas de leurs fils ! (n'est-ce pas toua et toua ?!!)

doudou_9m_a

doudou_9_mb

doudou_9_bras_en_l_air

Hapi 9ème moisi mon nain-jaune adoré à sa môman ! une hola pour l'occas' ! Bon et puis on en profite pour souhaiter un hapi moisi à la mini milky ..ben oui, c'est bientôt...c'est pas parce qu'elle est plus star de blog qu'on va l'oublier comme ça, aller un gros zoub ma poussinette et embrasse bien fort maman, tdp et la piou !

Bon et toua tu arrêtes de m'engueler en me disant que je ne poste plus, que je suis blogo morte !! okay, parce que je suis là et je ne suis que blogo molle et on me demande pas pourquoi ... (et puis d'abord tu me réclames mon post pour le moisi du nain et tu lui as même pas souhaité hier ... alors museau la pompadour !!!)

Cmoua est molle, vive Cmoua !

Publicité
Commentaires
C
9 mois??? bon ben happy 9 le nain-jaune trop chou!!<br /> <br /> bisouille!!! c-a
R
Je passe ici et paf encore un truc super à manger, je vais finir obése si je teste toutes tes recettes mouâ..........
L
Ouh la menteuse, elle est amoureuse !<br /> (Dorothée)<br /> Amoureuse, j'espère, mais en tout cas, TOUA tu sais coudre !!!!
E
salut C touâ qui l'as fait!!!bravo pour cette tarte et pour ce bébé à croquer!!!A bientôt...
M
Happy 9 mois babychou !<br /> belle semaine sainte
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité