Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 mai 2009

De l'opération (presque) réussie et du 10 ème moisi hihi !...

Repos maximal pendant  semaine de vacances où l'homme vous a  fait le bonheur et l'honneur de prendre quelques jours à vos côtés ?

euh Chef, non Chef ! (ben voui, si l'on considère que 4 nuits blanches sur 6, trop, beaucoup trop chaud chaud dans l'appart et de la pluie à Marseille, yes je sais c'est un concept de la pluie à marseille yaka moua que ça arrive et pour finir une frisouill malade, la reine mère itou, au bord d'ailleurs de la visite aux urgences après une attaque de panique ...même pas peur, Mr Moua , il gère !!)

Désherbage des 92982 m2 de plate-bande (guiboles comprises ) réussi ? (que veux tu tout le monde n'a pas une peau de bébé sur les jambes ...)

Chef , oui Chef !

Griffage avec le ti outil de m'sieur bellemarre qu'a des griffes et qui tournent pour aérer la terre des m2 suce nommés (respire, je connais l'orthographe correct mais écrit comme ça je trouve ça plus rigolo !!Clin d'oeil ...)

Chef , oui Chef !

Plantage des 10 persistants, 80 vivaces et 100 annuelles des massifs et bacs de la casbah caserne ?

Chef , oui Chef !

Rangeage de l'ex future pièce à bazar brontozorien, futur joli jardin d'hiver et suite royale pour recevoir Ze international worldwilde stylist (d'ailleurs message perso quand t'auras fini de te la péter avec ton corps de sylphide, t'auras p't'être une chance d'avoir un matelas à la place de la planche à clous qui t'es destinée !...)

Chef , oui Chef ! (enfin presque hein, quand on voit ce que c'était et qu'on voit ce que c'est, on se dit quand même que la Cmoua a dû bouger ses petits doigts et son pétard graisseux là dedans !!)

Décimage,lynchage, exterminage des vomitos, bronchio, rhino, pharyngo et autres vilains microbes qui ont assailli le camp ce dernier mois ?

Chef , oui Chef ! (euh , en fait pas tout à fait, pour les nains on est ok, mais la commandantur est pas au top, d'ailleurs elle a rendez vous pour un gros chek up mercredi aprem , parce qu'il parait que c'est pas normal d'avoir l'impression que la grosse bertha vous a roulé sur les poumons ... hein Toinette, le poumon !!)

En résumé Soldat Cmoua rattrapage à peu près global du retard sur tous les fronts ??

Chef , oui Chef !

Dorénavant soldat Cmoua si vous pouviez essayer de faire marcher à la fois votre corps et votre cerveau, comprenez moua si vous pouviez éviter à nouveau que le blog décole quand le bricolage hiberne ou que le blog hiberne quand le bricolage s'envole ça vous éviterait le cachot ...Un seul mot clé soldat : organisation !

Chef, oui Chef ! ( pas ma fote à moua si z'arrive pas à tout faire , pourtant j'vous le jure je suis organisée, mais ai pas assez d'heures dans ma journée)

Bon globalement vous zavez zété à la hauteur de ce que le régiment attendait de vous, puisque vous zavez été sage demain vous zaurez le droit de sonner dans mon clairon tout neuf ! (et ne voyez aucun message codé la dessous !)

***********************************

Bon va falloir que j'arrête les femmes de mili à haute dose moua ça va me crâmer le cerveau, j'te le dis l'ami !!!

sinon j'le fais bien Chef ?!!!

Et un petit nain qui ramène sa fraise pour son 10 ème moisi :

doudou_10m

et pour finir sachez que  je suis très zémuuuuuuuue de vos petits messages et de votre inquiétude,voui voui , on s'inquiète pour moua , j'en ai le poil tout debout !

merci; toua ; toua; toua; toua; toua; toua; toua; toua; toua; toua; vous ... pfffffffff ai plus de voix de doigts !

Ah pis j'oublais une Ola pour celle qui a "pondu son gluant" (c'est son expression) je vous dirai pas ce que c'est , c'est à elle de vous l'annoncer, mais sachez que le bébé et la maman vont bien, que la maman a retrouvé le sourire depuis qu'elle se gave de chocolat !! Bravo ma belle !!

Et j'arrive, je viens vous voir, promis , je m'achète plus de doigts et je vous mets plein de comments !

aaaaaaaaah que c'est bon de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
L
chef, t'as quoi contre les chefs? et les milis? et les chefs milis? et les femmes de chef mili? euh j'm'embrouille je sors!
P
welcome backkkkkkkkkkkkkkkkkk.....<br /> et en plus tu nous regales !!!!<br /> pim qui s active dans sa cuisine....!!
4
Je n'ai plus beaucoup de doigts non plus pour la même raison mais je peux prêter tout de même...
L
Voilà revenue il était temps et nous pendant ce temps on s'inquiète !! ton "avaleur" de fraises est mignon tout plein
C
heu me ferez le plaisir de mettre plussss de post joyeux comme ça, plussssss de photos sympa coome ça, et que ça saute, pas que ça à faire de m'inquiéter pour vous,<br /> c clair????
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité