Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
14 mai 2009

De la reine de la tarte et de l'acte manqué ...

Bon, tarte ta gueule à la récrée si tu me traites de tarte !

parce que d'abord je suis la reine des tartes, la dé es tarte, (oui parce que la Dé es chevauchage c'est pas moua !,    c'est elle !!) alors tous les jours devant ma photo tu te prosteneras, une bougie au jasmin tu allumeras, une tablette praliné fondant tu déposeras (euh, correction, par la poste tu enverras...)

Donc vite vite le tites photos, ben voui vite parce que j'ai un sac à préparer, demain moua je m'envole chez le mormonds, pardon normands histoire de me cailler un peu plus que chez nous ..mais surtout pour fêter ze 40ans surprise d'une amie ... Eh là, l'ami t'hallucine, cmoua laisse ses 4 zamours de sa life 24h à son baby sitter ... bon on se calme, je suis pas encore dans le car ... oh là pompompidou je t'entends rigoler d'ici !)

la rhubarbe compotée

IMG_2358

et ma figues abricots amandes

IMG_2378

comment ça c'est pas de saison, je t'en pose des questions ??? zavez pas vu le déluge dans mon jardin aujourd'hui ?? (et ce qui me restait dans mon congélo !!)

bon question acte manqué, c'est toujours une histoire tarte, pardon de tarte, pendant nos vacances de paques, stop by pour une nuit (diner et déj) chez la pompompidou ( note en passant que pour moua elle sentait pas le sable chaud !..)...comme tout le monde le sait sa jambe en vrac l'empêchait d'être à sa place, ben au fourneaux quoi ..donc cmoua s'arrange avec le minot tord pour les repas , yes yes t'as bien lu cmoua s'arranga avec le minot , je sais y'a un truc bizarre dans cette phrase , !... Elle prévoit deux desserts , le premier pour le diner du soir à 4 et le 2 ème pour le déjeuner familial.

C'est là que les athéniens s'atteignirent enfin plutôt que la Cmoua a ravalé sa valda ! ben oui le chef de famille (pas le mien hein, le mien il en aurait plutôt demandé deux !!) il a trouvé que le reste du gâteau du soir c'était laaaaaaaargement suffisant pour tout le monde et walou la poire nutella à la bandoulière de Cmoua ... Maximale frustration, j'en ai rêvé pendant toute ma semaine pourrie à Marseille .. et donc à peine rentrée, moitié mourante, pour combler mon désespoir ..tadam :

La poire nutella amandes grillées

IMG_2360

Bon faut vraiment que j'y aille mes petits chattons, ma valise m'appelle , promis promis à mon prochain réveil de doigts je vous raconte ma follissime soirée et je vous donne les recettes si ça vous interesse, mais bon sachez quand même que mes petits doigts dodus travaillent à donf en ce moment : fourneaux, déco , jardino plastie .. eh oui fille ainée chérie fait sa profession de Foi le 24 et je voudrais que tout (ou presque) soit au top !

Publicité
Commentaires
K
ça me donne l'eau à la bouche ces "tartes de ouf", mais pas de recette à la clef, c'est terriblement frustrant! et si j'insiste un petit peu?
Q
je repasse par là ...et je n'ai toujours pas les recettes de tes tartes mortelles !
M
Nan mais attends, l'autre.... oooooooh, tarte toi même Morue!!<br /> T'as interet à me faire ta poire nut' en Aout pour te faire pardonner, j'en salive d'avance!!<br /> Alors cette escapade?! T'as fait le coup de la chevauchée fantastique aussi?!!!
V
hummmm je suis preneuse pour tes recettes !!
C
le dernier dessert me plait bien! et pour le chef de famille, ça arrive! la franchise renforce l'amitié!!!! <br /> bonne teuf!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité