Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 juin 2009

Du merci, du 11ème moisi et du bulletin de santé !

Hello everybody, tout d'abord un immense merci pour tous vos petits mots de soutien (euh, je vous fais des baisers à toutes individuellement, mais ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à chacune !...)

Je ne vais pas m'étendre, puisque très fatiguée nerveusement et physiquement, mais je ne pouvais passer à côté du 11ème et donc dernier moisi de mon nain jaune chéri : zieutez la beauté fatale !!

2009_06_04

Aller, pour la route :

doudou_11_e  doudou_11_f

Donc, le cardio c'était ce matin, pas particulièrement affolé, écho plutôt bonne,mais ce qu'il n'aimait pas c'était le taux d'un truc à la prise de sang , donc je le revois dans 6 mois ... Et hop il m'envoie en voyage chez son copain pneumologue mardi prochain pour trouver ce que sont les opacités vues à la radio ... et re prise de sang après .. ils m'en veulent ou quoi ???

Voilà, dommage pas le jus pour le self portrait thursday qui pourtant était sympa, mais bon Louis et ma couette m'appellent ... Merci encore tout le monde ...et à suivre mon buffet de profession de Foi, ben voui , les photos sont dans le Pc, yapluka !!

Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau ton loulou !!!<br /> A croquer !!!
C
bonjour madame,<br /> je me permets de m'arrêter sur votre blog deux minutes pour vous dire que votre fils est très beau.<br /> voilà.<br /> c'est dit.<br /> et donc, aussi, que je le réserve.<br /> voilà,<br /> c'est dit.<br /> reposez vous bien, et surtout prenez de l'eau ferugineuse avec vos médicaments, tudieu.<br /> une dame qui pense bien à vous ...
A
Rhô je débarque total... courage chère touâ pas top cool... joyeux moisi à ton p'tit nain!!!<br /> à très vite<br /> bises<br /> Camille
C
Pas très présente ..un petit mot tout de meme pour t' envoyer plein de courage ...et espérer que ce ne soit vraimen trien !<br /> Ton petit loup est ...à croquer!
T
Trop craquqnt ton fils , une vraie pomme d'amour , bon repos , no stress ,
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité