Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
21 juin 2009

Du je voudrais bien ...

mais je peux point

C'est point commode d'être à la mode
Quand on a un père bar ré
C'est pas facile d'avoir du style
Quand on est un' fille comm' moué
Entre les sarcasmes , la sollicitude
Des grenouilles de bénitier
La vie est dure quand son père est barré (inconnu ça rimait mal...)

{Refrain:}
Mais quand tout roule, que tout roucoule q'j'en ai rien à ciré

Ça me libère, ça m'donne de l'air, ça me rosit les idées

je m'en balance d'cque les gens pensent

J'peux point m'en empêcher

Dieu me pardonne j'ai pas de père à moué.

J'voudrais bien mais j'peux point
Je voudrais faire une chansonette
pour la fête des pa pas,
Mais il parait que pour fair' la fête
il faut un pè re à soué
Quand je viens d'faire un mako moulage
comme cadeau de fête des pères
J'file en cachette l'coller dans les toilettes.

(je sais je sais, je ne suis peut-être pas la fille d'Yves Montand mais j'eus pû être la parolière d'Annie Cordy !!..)

Bon, ça c'est fait, donc vous avez noté qu'aujourd'hui c'est uniquement Mr moua chéri qui fut à l'honneur, et couvert de cadeaux par sa délicieuse épouse (pour info, moua ..) et ses non moins délicieux zenfants ...

Entre autre génialissime trouvaille une BD, note l'ami Mr Moua est un nhom normallement constitué, donc il aime les BD ... et là, ze clou of ze pestacle , une BD dont le héro a le même vice que sa toujours délicieuse zépouse  : bloguer !!! (et dire pas mal de con......) mais c'est pas le tout mon p'ti chaton, la BD en question est dédicacée par l'auteur, (voui voui je me suis dit que simplement pas le Mossieur hôtesse de caisse de la fnac c'était pas assez ...)

tadaaaaaaaaaaaam :

augustin_blog_d_dicace

Si ça c'est pas du lourd ... mais , sois pas jalouse lectrice, parce que ton mako moulage il a pas plu à ton homme, de toutes façons , cette BD ne plairait pas forcément à tout le monde ..; c'est parce que ta Cmoua préférée a un taux anormalement élevé de testostérones pour une femme,  qu'elle adoooooooore... (ok ok ok ça me permet également de trouver une explication à ma carrure de nageuse est allemande et mon poids qui va avec ..)

bon je te donne le lien de Mr Augustin , et de temps en temps si t'es sage je te mettrai un de ces blog express ...

Bon je suis au regret de devoir te laisser l'ami, parce que mon mari est entrain de me voler la BD que je lui ai offerte ; trop ça se fait pas !!!

ah oui au fait, tu trouves que je vais mieux, mais ouiiiiiiii, pas de vomito du We !!! merci mes nains :

YES WE CAN !

Ah et c'est plus fort que moua je peux pas ne pas saluer la naissance chez le couple star de la Blogo, welcome PG5 !

Publicité
Commentaires
B
elle est trop drole cette bd
C
avec grand retard je répond à ce com que mon zhom (rime trop forte) n'aime pas la BD et est normalement constitué. ceci dit celel-ci pourrait lui plaire et une femme avec plein de testotrucs c canon parce u'elle le comprend ELLE son zhom...<br /> quant à papa parti, il sait pas ce qu'il loupe, une fille incroyable...
M
Bon anniversaire à ton BB <br /> des bisous
L
Jamais entendu parlé de cette BD non plus !!! c'est vrai qu'à l'autre bout du monde on a la mode de la métropole quand ce n'est plus la mode en métropole !!!!<br /> Bonnes vacances avec soleil et santé !
C
Bisous ma Cmouâ ;)<br /> J'espère que tout va bien côté santé ;)
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité