Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 juillet 2009

du 12 ème moisi, euh mais ça fait 1 an ça ...

Pas de photo d'aujourd'hui mon nain jaune est pustuleux ...

l'est attaqué par la varicelle que lui a donné son grand frère et dont l'effet est ...décuplé !

mais des montceaux de baisers d'amour à ce petit bonhomme qui me comble de joie ...

Des petites photos d'avant la guerre des boutons :

doudou_1_y_b

doudou_1_y_c

doudou_1_y

Un grand merci à ma styliste pour son happy birthday en live et à sixtine mum's pour le petit mot en prem's !!

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire à ton p'tit bonhomme et bon courage mais il VAINCRA !<br /> bises
D
Qu'il a grandi ton loulou, c'est fou!Un vrai petit gars!! Il est trop chou, bon anniversaire!
C
Avec beaucoup de retard, Happy Birthday Little Man!
C
ah la varicelle j'en ai rêve mais seul le dernier l'a attrapé va savoir pourquoi!!! bon anniversaire!
P
Ben z alors ....les microbes ont décidé de squatter chez toi apres avoir longtemps cooconés chez Poulpy ?????<br /> Bon c est pas grave, tes vacances tu vas les avoir et les meriter aussi !!!!<br /> Quelles soient longues heureuses et ....sans crobes !!!!<br /> Pim
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité