Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
16 juillet 2009

Du vamos a la playa hahahahaha ...

Eh toua !

Oui, toua là qui me lis ...

doudou_1_an

C'est la pause ! psssssssst c'est les vacances !!!

Je colle tout le monde dans la wature et vroooooooom , on part , 1 mois ...

doudou_1an_taxi

Bon, pas le temps de te raconter le programme, si ce n'est que maman est un poil énervée , elle s'est achevée à l'autobronzant, elle qui voulait faire sa star au mariage d'après demain , elle ressemble à un fennec déplumé !

Des bisous, du soleil , de l'autobronzant et plein de bonne humeur de la part de toute la Cmoua's family

et vivement le 17 Aoùt que la maison résonne des douces voix de la styliste et Mâme dé !

Publicité
Commentaires
S
ohhhh j'adore ! quelle bouille ! quel peps !
C
alors????<br /> au fait ayé je sais faire marcher mon téléphone portable!!!!
A
Bon alors, c'est quand qu'tu liberes Sophie la styliste pour que tu reviennes nous faire rire......
S
... Bon alors .... çà manque de news fraîches là ;)))
V
je te souhaite de belles vacances .
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité