Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
26 août 2009

De l'histoire sans parole : été 2009, 1ère !

Parce qu'en plus il faudrait que je vous dise quelquechose !!!

Parce que vous trouvez pas que les photos elles parlent d'elles- mêmes ?!!!

Ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je profite des derniers zinstants avec ma styliste, ben woui quoi la mâme dé nous a déjà abandonné (hein ma belle, court, mais bon !!!) et la pompompidou vient pas nous voir aujourd'hui parce que c'est son anniv de mariage, on n'a pas idée , lâcheuse !!!

26_08_2009

Contente de vous retrouver ! On se cale , on essaye de retrouver un rythme normal (petits post et visistes chez vous )et comme le dirait Napoléon :

"c'est parti mon kiki !"

Publicité
Commentaires
C
ah de retour enfin!!!<br /> dis donc je rêve ou ton fils est à peine obscène!!!!<br /> pfff si jeune...
A
L'a dit ça Napoléon???????? t'es sûre?.......et ravie de te retrouver............
E
je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que la rencontre a été mémorable !!!
R
Chouette enfin de retour.
K
Whaaaa c'a avait l'air cool vos vacances de Spice Girls !!!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité