Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
30 août 2009

Eté 2009 : une styliste aux petits zognons ...

Dedicate to poppy et son HSE : les vacances de madame la styliste en burgondie !

26_08_20091

A suivre les zaventures de mémé dé ...

Et note lecteur, today c'est mon 100ème post !

Chouchenn pour tout le monde (sauf pour moua , hein ma Sophie, tu le sais toua, aujourd'hui lendemain de fête Tata cmoua à mal à son neurone !!!)

Sinon public en délire, je sais que tu as noté qu'une nouvelle aire commence, Cmoua a suivi un stage express de Picasa avec sa coaach la styliste  , ( je te préviens tu vas en  manger admirer du montage !!!)

Bons préparatifs et bonne rentrée tout le monde !!

Publicité
Commentaires
L
Si c'est pas la classe cette Sophie ! Gros bisous et bonne rentrée Cmoua.
C
c la fête, allez la prochaine fois je fais une descente moi aussi!
C
Allez, fais péter les montages !!<br /> <br /> On dirait vraiment une photo de "point de vue" lol lol lol<br /> <br /> Bonne rentrée ma Cmoûa !!<br /> Et ta santé, comment ça va ??
A
Happy 100ème, Mémé Dé m'a raconté votre rencontree, vous avez du bien vous poiler toutes les 3 !
M
Très belle rentrée
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité