Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
2 septembre 2009

De l'écume du jour ... et du clin d'oeil aussi !

Je sais que vous piaffer d'impatience à l'idée de voir les confidentiels sur l'international worldwide intergalactique Mâme Dé ...

Mais vous devrez zencore attendre un peu parce que today c'était la rentrée , eh ben c'est pas le sujet du jour mon brave, parce que ras la cabeza de la rentrée , on en parle partout, nous on va parler confiture, ça sent encore bon l'été et les vacances non mais , diantre !!

Et qui dit confiture de Reine-claude  dit hommage à Mâme la bouffeuse officielle j'ai nommé la sylphide styliste !!!

2009_09_02

Bon aller, un autre petit clin d'oeil, mais c'est vraiment contre mon gré et parce que je t'aime fort fort !

Num_riser0002

Adishatz les petits chatons, et bon courage pour recouvrir les livres et remplir les 122 feuilles de renseignements !!

Publicité
Commentaires
C
la recette la recette tout les secrets de cuisine le tour de fesses avant et après dégust etc!!!
A
du jardin??? pffffffffff pourquoi maiq POURQUOI j'habite en appart hein? qu'est-ce que j'ai fait pétard!!!!!!!!!!
A
Miam les trop bonnes confitures dans la vraie bassine, c'est quasi du niveau industriel chez toi !
L
Décidément c'est tournée de confiture sur la blogo ! Mmm ça sent bon... Bises
C
C'est malin j'ai envie de manger de la confiture maintenant!<br /> ps: pour la mini-bande dessinée, je ne vois pas du tout de quoi il est question(je ne me sens pas concerné ;-))
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité