Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
9 novembre 2009

Mon ordinateur est mort, vive mon ordinateur !!

Mais non ce n'est pas la loi des séries ...

mais non y'a pas que quoi s'énerver, flipper, avoir envie de crier, voir profondément déprimer..

Une Cmoua avec l'ordinateur en vrac et le ventre qui fait floc, c'est la fête du string, on en redemande...

Obliger de squatter l'ordi de la voisine pour mettre un petit post, squatter le téléphone de la styliste pour qu'elle me lise vos gentils comments,(et qu'en plus elle joue les secrétaires !!!)

Tout va bien, yapa mort d'homme ! Donc note lecteur, justement, tu me lis, je suis alive, un poil flocqueuse mais alive, un poil déprimée et pas seulement parce que je goinfre un an de plus la semaine prochaine, mais aussi parce que tous ces petits désagréménts me collent un coup de mou, moua qui n'ai point écouté le chirurgien qui m'avait collée une indisponibilité de 15 jours, je m'autocolle une mollitude à durée indéterminée ...

comment ça indéterminée ?!! Taratata, ne rêvez pas, cmoua reprends sa gaine et son yukulélé mercredi matin, 5 jours en amoureux à la capitale, si c'est pas du bonheur ... (Ah, j'oubliais reponction jeudi ... ben oui chez moua c'est de la grosse production !!)

et à mon retour on prend les choses en mains avec mon nouveau bébé ... Aller, va en attendant je te donne son nouveau prénom Acer,(note je pense que comme je viens de l'adopter, je vais le rebaptiser mais comme je ne veux pas qu'il soit complètement dépaysé, Robert, je trouvais ça pas mal !!) il est tout beau , il est tout mignon, mais en attendant il aime pas sa demie-soeur la live box, il veut pas se connecter...

Voilà j'en conviens, ce post est d'un ennui mortel, pas de photos mais si t'as bien lu c'est normal, je ne suis pas chez moua !!

gros becs les zamis , en attendant que Robert fonctionne et que je vous raconte mon escapade, prenez soin de vous , soyez sages, et surtout merci merci moulte merci pour vos petits mots ...

Et en passant, mes petits soucis, c'est rien de grave, du pipi de chat, de la roupi de sansonnet, aujourd'hui j'en profite pour penser fort à ma styliste dont le mari s'envole en opex la semaine prochaine pour 6 mois ...Elle aura besoin de nous, besos ma belle, on est là !

Publicité
Commentaires
M
Rho meeeeeeeeerde....<br /> On dirait qu'on serait le 16:<br /> Bon anniversaiiiiiiiire ma toua?! <br /> Rho la nulloche... A demain! Bisous
L
joyeux anniversaire!
S
Bob et Dé sont en joie et en "verbe". ça leurs réussi ton année de plus au compteur! De gros bizous ma sirène!
B
Bon c'est de saison mais pas très popu, bonne année de moins.<br /> Quant à Robert sis conecte pas Acer à kek chose?<br /> Bon retour <br /> <br /> BoB
C
Bon ben, un p'tit beurre ! ;)
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité