Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
2 janvier 2010

Des chiffres et des lettres ...

Comment ça je suis à la Bourre pour les bons voeux zà la populationne ??? Que néni , je connais les zusseszécoutumes moua, j'ai le guide de la Baronne sur ma table de nuit !

Comment ça je t'ai pas montré la décO qui décore pour la nouel ? euh t'es sûre ? Bon je m'en va réparer ça de ce pas et j'en profite par la même occase pour te donner le menu des ripailles du réveillon du 24 décembre :

misezanbouch : saint jacques simplement poélées à l'huile de sésame

Crevettes marinées à l'huile de cacahuète et au coriandre, coNcassée de cacahuètes grillées

sablés au parmesaN

terrinE de Foie gras grillé ( recette de Jean-françois piège )

GrAwlax de saumon sur lit de roquette sauce à la Noisette

lasagNe de confit de canard sauce foie gras

BûchE pralinée noisettes, macaronnée by Tante Cmoua ! (pas peu fière la cmoua d'aillEurs !...)

voeux_tante_cmoua

Bon sinon un rapide calcul :

548 heures de papote au téléphone moins 52 heures de prise de tête pour des sujets variés,

plus 1460 calins (voire plus)aux nains moins 292 heures de voiture pour les trajets d'école ,

plus 87 pots de confiote à tomber, moins 1 feuille d'impôts,

plus 24 petits dîners entre amis, moins 8 jours de neige et la galère qui va avec quand la DDE a oublié que vous étiez sur la carte de France

plus au moins 8 bonnes raisons de faire la fête et 5 semaines de vacances rien que les moua et leurs nains, moins 0 point de permis en moins,

5 kilos en moins pour la cmoua, moins 100 heures de Mr Moua en moins pour cause de relation particulière avec sa tondeuse à gazon

moins 39 fois où j'aurais définitivement mieux fait de me taire, plus 365 bonnes raisons de remercier Dieu et la vie ...

2010 le compte est bon !

Turlutu, chapô pointu , et embrassades !

Publicité
Commentaires
M
Bonne et Merveilleuse Année !<br /> Comme j'aime tes posts !
C
Happy New Year, Mrs ItsMe!
L
BONNE ANNEE,<br /> heureuse<br /> et<br /> gourmande !
C
jusqu'à preuve du contraire, tu es encore une femme alors tu changeras le "cher" par chère"!!!
C
C'est toujours aussi alléchant par chez toi!!!<br /> très bonne année à toi cher cmoua!<br /> c'est quand que tu vas voir la bande des chiffres et des lettres car là, tu as l'air fin prête!!!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité