Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
12 février 2010

Du Cmoua et les 7 mains et du White is white ...

Eh oui que voulez vous que je vous dise, Blanche neige et ses nains et Black is black c'est tellement surfait ...

bref tu comprends rien à ce que je raconte comme d'habitude...vite fait je t'explique parce que une fois n'est pas coutume (...) je suis hyper à la bourre (et non pas hyper bourrée ...)

La pièce orange c'est déjà de l'histoire ancienne, terminée, magnifiquissime, je suis ravie ... D'ailleurs la fête des 13 zans de ma poulette y fut un franc succès - comment ça t'as pas vu les photos -? ah yes gloups un petit oubli que je répararerai asap, prévoir en 2022 !

Donc mes 3 premiers enfants ingrâts sont partis en vacances avec Mr Moua au ski me laissant comme une pauvresse à la maison avec mon nain jaune chéri. Et c'est parti pour un relookage extrème et un déniaisage total de la chambre des 2 grandes saucisses .. seule en 7 jours avec un petit boulet, vous comprendrez pourquoi je suis un poil débordée..

Mais ce n'est pas une raison pour oublier la plus belle opération du moment j'ai nommé :

LE BLOGO POWER BLANC POUR HAITI

Vous y trouverez ma petite contribution à l'aventure :

IMG_3537

4 lots de pots de confiture "fait maison", totalement naturelle et délicieuse !... 15 euros le lot

je vous propose 3 pots de confiture de noël "tante cmoua", ( les déçues qui n'ont pas pû l'obtenir trouveront la recette ici) .

C'est un mélange de fruits secs et d'épices qui réchauffe dans la froideur de l'hiver. (15 euros le lot)

La nounou du petit dernier à également apporté sa pierre à l'édifice, et nous avons également à proposer :
- un lot de 5 pots de confiture de griotte (15 euros) ,

- un lot de 3 pots de confiture de reine claude (15 euros)

- un lot de 3 pots de confiture de grosses prunes noires (15 euros) ;

tous les fruits de ces confitures viennent de notre verger , donc totalement BIO !

Voilà comme tout le monde l'aura compris Tante Cmoua est nulle en couture ...

vente les 13 et 14 février, faites chauffer la CB, ça vous réchauffera !!

En passant, bravo aux organisatrices de cette merveilleuse initiative , merci aux créatrices pour toutes les merveilles fabriquées , et aux acheteuses pour leur générosité .
J'espère que l'argent récolté permettra d'offrir à ces petits orphelin, un peu de confort, de douceur et surtout leur rappeler que du bout du monde on leur envoie beaucoup d'amour .

aller pour le clap de fin du jour, un gros Clap ( et un gros bec) pour ma lutine préférée qui a pondu sa petite cotelette ,

bienvenue Jolie Joséphine !!

Publicité
Commentaires
R
Quel dommage de ne plusvous lire, je viens tout de même regulierement, on ne sait jamais.
E
Ma biche des prés, reviens !!!!!! Tu nous manques ! Bise bise et meilleurs voeux poue 2013...
C
C'est Sophie la Styliste qui a vendu la mèche...<br /> <br /> Alors je suis venue voir cette Cmoua qui l'a transformée en ABBA d'un soir !<br /> <br /> Eh bien je ne suis pas déçue !<br /> <br /> J'ai bien rigolé, je vais quand même me coucher, faut être raisonnable, mais j'ai bien l'intention de revenir....et puis qui sait , à force de dépoussiérer tes pages tu y reviendras peut-être ?<br /> <br /> A la prochaine,
M
Sur le site www.liloyeetanglese.fr, un lien pour découvrir un guide touristique d'un nouveau genre. Dans ce guide, chic et vintage, il est proposé de prier le chapelet des Sept Douleurs tout en visitant des sites autour de Lourdes. Saviez vous que la Vierge est apparue à Garaison à 50 km de Lourdes en 1515 et que toute l'histoire part de ce sanctuaire ? Qu'elle est apparue au XVII° siècle à Médous à 30 km de Lourdes, que Madame de Maintenon est passée en ce lieu en 1675 juste avant son mariage avec Louis XIV, que Jean Charles de Castelbajac était élève à Bétharram, site où la Vierge est apparue, distant de 20 km de Lourdes, et que c'est là qu'il a puisé sa vocation ? Bernadette tenait un chapelet de Bétharram au moment des apparitions... Et ce n'est pas tout... Il y a tant de chose à découvrir sur cette région et qui vous émerveilleront ... Lisez ce guide," Sérendipité utour de Lourdes, le Guide" format ebook, vous ne serez pas déçue... Faites le partager... J'ai hate d'en parler avec vous... et merci.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité