Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
25 janvier 2010

Etoile des neiges...

Comment ça je ne suis jamais là ?

kikidit que je ne poste qu'à dose homéopathique et que je ne me blogobalade plus ?

Ok ok je l'avoue , c'est un poil vrai mais comment dire je suis un peu débordée (comme vous tous I know ..), mais sur un malentendu, ça le ferait comme excuse valable ? ?!

Bon en 2 secondes, fille ainée fête ses 13 ans le 29 (ça nous rajeunit pas mon brave !) donc week end de malade  avec 16 personnes les deux jours à la maison avec les 2 repas gastronomiques qui vont avec (on n'oublie pas les brioches et confitures maison pour le petit déj et l'intendance qui va avec tout ce monde à coucher ..) et soirée pour ados demeurés bah ça va pas non , t'as pas honte CMoua de parler de ces créatures si souriantes, élégantes et agréables au quotidien ...

T'imagine bien que pour l'occas Cmoua a fignolé la déco de la fameuse pièce orange (pour celles qui connaissent, les zotres zont qu'à venir me rendre visite pour la voir !) photos bientôt ...

Je passe sur les deux nains malades chacun mon tour et ta Cmoua dont le corps lui fait des siennes (ok je traduis, pb de santé que j'explique pas d'accord, pas grave, mais juste un peu galère ...)

but ze cherry on ze cake, c'est mon dernier projet ...une soirée entre amis, pas grand chose, une broutille, une petite trentaine de personnes pour fêter le fignolage de ma pièce orange et aussi et surtout la fin de l'hiver ..( T'énerve pas ginette, la soirée est prévue en mars, je regarde Mâme Dhélia moua je m'y connais en météo !)

un indice ...

soir_e_bronz_s

besos les zamis, je ne vous oublie pas , nombreuses sont celles à qui je pense au quotidien et qui ont une petite place au chaud dans mon coeur, vous le savez hein ?.. (nombreuses sont celles que j'admire d'autant plus que je sais que elles, en plus de leur emploi du temps de folye , elles prennent, (trouvent ) le temps de bloguer, elles, ...suis vraiment nullissime sur ce coup là ..)

le problème c'est qu'entre mon coeur et mes doigts il y a une longue distance, encore plus grande entre mes petits doigts boudinés et mon clavier ...

non je ne suis pas informatiquement maudite, c'est juste un accident que la frisouille ait déjà cassé mon ordi portable tout neuf ...on respire ...

Publicité
Commentaires
L
le blog homéo ça me connait, je compatis!! qt à la pièce orange, je viens de finir deux sacs fait pour!
L
en coup de vent, quoi !<br /> <br /> un peu comme mon passage !!<br /> <br /> (ps : au fait, tu en es où avec Hugh L ?????!!!)
K
vite la suite pour le briefing/debriefing de la soirée ! on veut tout voir : l'invitation, la conception des costumes, les photos, le menu, bref on veut du lourd !!!!!
Y
C'est toujours rassurant de constater que la situation peut être la même chez d'autres (j'ai pas dit consolant hein) !... Question excuse, tu peux toujours prétendre que "la qualité vaut mieux que la quantité" !!!
P
je te comprends ....moi aussi je suis de + en + buzy...<br /> et comme toi anniv le 29 ....mais de filleAinée qui a eu 19 ans !!!! ça ne nous rajeunie pas....<br /> ravie de te lire de nouveau<br /> take care<br /> pim
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité