Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
18 février 2009

du aux grands maux .. et du clin d'oeil pour sa pom !!

Me Vouala gros_rhume, j'arribe, oui tchoum, j'arribe .. Ben quoi, tu me reconnais pas, ben fais un effort  lecteur, imagine le brushing un poil mieux fait, le nez un tantinet moins rouge, et l'oeil tout juste un peu moins torve : CMOUA !!

Donc 4 sur 6 au tapis ..(dont 2 grands) de la bronchite qu'ils ont dit et asthmatiforme pour les nains siouplait sinon ça serait trop facile ... Donc dans ce cas elle fait quoi ta Cmoua, ben rien de space sinon que bonne fille elle s'avale les cachetons et sirops dégueus, mais qu'entre deux, on sort les grands remèdes, ben oui,   pour "faire passer" quand même ... genre du gâteau aux yaourts, du flan, de la brioche à tomber et des bouchées fondantes ... Tiens pour ce soir recette des tites bouchées choco ( et les autres à suivre poil pile avant le carème et surtout pour que les pépinous puissent avoir d'autres recettes pour chouchouter leur pompompadour de mère ... )

petites bouchées choco fondantes

280 g de chocolat ( 70% cacao mini)

240 g de beurre

300 g de sucre (je mets moitié moitié avec de la cassonade)

8 oeufs

120 g de farine

140 g de garniture, chocolat blanc, malteser, pralin , caramel mou,  ...

fastoche : faire fondre chocolat et beurre, mélanger les oeufs avec le sucre , rajouter la farine ds le mélange beurre choco puis le tout ds les oeufs sucre . verser dans des moules silicones mini muffins (ou autres !) à 1/3 rajouter la garniture puis  recouvrir de pâte jusqu'aux 2/3

faire cuire +ou- 10 minutes ds four préchauffé à 170 ° :

IMG_2049

Et le clin d'oeil pour sa pom , aller ma belle, rigole, je t'ai toujours dit qu'il y avait pire !!! REGARDE :

Ok, ok je sors ... morte de rire mais je sors ...

Publicité
Commentaires
N
j'aime trop ce film...je peux le regarder et le regarder sans fin et rire toujours autant.
E
pas facile les filles pour vous le mois de février, bon courage !!!!
C
Ici c'est laryngite et sinusite. ça vaut bien des bouchées aussi nan ??
K
J'en crève à chaque fois que je viens chez toi !!!! Tu peux pas nous montrer des haricots verts cuits à la vapeur, ou autres trucs dégueux que je suis encore obligée de manger pendant 3 mois???<br /> Plus sérieusement, tu n'aurais pas une recette 'hachement bonne avec beaucoup de chocolat mais sans oeufs (dur dur) pour mon petit crapeau qui est ultra allergique aux oeufs... mais pas du tout au chocolat !!!!!!!
P
COURAAAAAAAAAAAAAGE !! et la cure de magnésium, rien de plus efficace contre l'asthme, les pattes cassées, les gastros, les grippes ...
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité