Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
25 novembre 2009

Robert n'a pas coupé le cordon !!

ou Cmoua invente un nouveau concept l'ordi portable attaché ...

Eh oui l'ami tu as bien lu, A-T-T-A-C-H-E ... je t'entends déjà "mais oui fi tu connais pas ?!!"

Bon, soyons clair ce n'est pas parce que j'ai le QI informatique d'un mollusque que je ne sais pas que l'utilité première d'un ordi portable est la liberté : la possibilité d'être reliée avec le monde dans ton lit, sous ta table de salon ou dans tes woua woua !

mais chez moua il semble que le maître mot soit "halte à la facilité" ! Donc, pour le moment, tant que Mr wanadoo Orange est très occupé, sûrement débordé, et qu'il n'a par conséquent pas une seule seconde pour répondre à sa hotline ni le jour, ni la nuit, personne ne m'aidera à résoudre le mystère de la clé wifi qui fonctionne pas ! (Pierre Bellemarre si tu me lis, Help ...)

Donc Robert reste attaché à sa grande soeur, et Moua, attachée à lui ... Comme c'est pratique (donc mon nain jaune d'amour ce n'est pas parce que môman chérie est coincée dans une pièce gelée au fin fond de la maison où arrive la ligne ADSL, qu'il faut en profiter pour tout casser...)

Sinon, What else ?...

Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on ne s'est vus il y a plus ou moins 102 zans ...

En bref,

côté santé on est presque au top, bonne gagneuse je leur ai encore filé 120ml lors de ma dernière ponction,

à Paris avec mon zhom 4jours 1/2 en amoureux c'était top (d'ailleurs je fus très surprise de voir à que point on (re)prend vite l'habitude de ne pas avoir d'horaires...) quelques post à suivre ...et un spécial bisous à ma plum (au fait, bon anniv ma belle, ma quasi jumelle !!) et mâme olive et pia qui ont su m'offrir quelques instants de leur emploi du temps over booké d 'internationale bloggueuse !!

où on parle d'une année de moins... ça, on glisse, pas la fête du string comme tout le monde le sait, mais impossible de ne pas remercier celles qui m'ont laissée un petit com pour l'occas et surtout un gros bec à celles qui, malgré les représailles à venir ont mis une tite dédicace à leur vieille Cmoua sur leur blog ...

Plein plein plein de déco à suivre, des petites recettes sympatoches et de la couture à poils !!!

Aller, le devoir m'appelle, faut que je me détache, Mr Moua vient de rentrer, je renfile mon costume de geisha ...

Publicité
Commentaires
C
Pffuuff j'ai lu il y a quelques temps déjà tout.....c'est moche...j'sais pas quoi dire moi qui ai tellement de chance....<br /> Juste te dire que je t'embrasse.....et te dire que je t'admire...car vivre avec "ça"...ben cela ne doit pas être fastoche tous les jours.....
R
Enfin de retour, bon certes attachée, mais vivante!!!!
A
Alors toujours coincée dans ton kimmono??? ou es tu? m'entends tu? que fais-tu?
M
Me dit pas que t'as cousu nue devant ta mac toi?!!! C'est bon de te relire toua!
P
M...de ! j'avions oublié l'anniv de la C Mouâ !!!milles zesscuses et bon anniv en retard.....gros biz à la Geisha de mr Cmouâ héhéhé
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Archives
Publicité