Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
17 novembre 2008

Reportage en avant première pour point de vue et images du monde...

voilà voilà, certes gala était plus offrant, mais on a préféré signer avec point de vue , qu'est -ce que vous voulez, c'est une question de valeurs, on n'est pas affiché à côté des mêmes personnes , et me retrouvez à la page de gauche d'une Amy winehouse bourrée ou d'une britney camée en petite culotte dans la rue ça le fait pas. On n'a pas combattu des années pour en arriver là pour exploser une réput en moins de deux secondes !... merde quouâ...

LE reportage de l'anniversaire de Cmoua

Pour sa petite réception en comité très très restreint ( Cmoua, Mr moua, fille aimée, zébulon, la frisouille, le nain jaune et les chiens (et les souris aussi qu'ont élue domicile ds la toiture, on sait jamais qu'il y ait ratatouille à la maison et on avait une star à nos côtés...) Cmoua était vêtue d'un jean Gap , d'un chemisier Anne Fontaine d'un blanc immaculé (jusqu'à 14h32, heure de la gerbouille carotte du nain jaune, pas grâve, un Herms négligemment jeté sur son épaule a caché la misère.) , de converses blanches; il faut avouer qu'elle a définitivement abandonné le fourreau Dior et les Manolo, trop vu et revu, c'est qu'elle en a marre d'être copiée par Carla et Rachida...

Donc après un déjeuner fort sympathique préparé par sa brigade ( fille ainée et zébulon ) dont le point d'orgue était le dessert que voualâ : ( vous remarquerez au centre le muffin choco réalisé avec les moules offerts par pompompom à fille ainée)

IMG_1467

Cmouâ, telle Cléopatre et son lait d'anesse a été couverte de présents, honneur à sa descendance, vous pourrez voir sur la photo suivante les 3 petites cadres offerts par ses ainés et l'orchidée de la part du nain jaune (Mr Moua est si délicat ...)

IMG_1474

Pour sa femme adorée, Mr Moua s'est orienté vers des choix simples et élégants mais qui complètent avec bon goût leur intérieur, si important à leurs yeux...cette toute petite maison de Gstaad au nord de la bourgogne, cosy et d'un charme discret  dont la porte est toujours ouverte pour les amis de passage pour Courche;

IMG_1471     IMG_1473    IMG_1469

Une table de salon carrée d'un bois clair et lasuré, un jolie lampe dans des camaïeux de beige qui a trouvé parfaitement sa place sur la petite bouillote Louis XVI que Cmoua a chiné entre deux galas pour des oeuvres caritatives et Monsieur lapin, pardon Monsieur du lapin qui gardera la maison avec panache qd Mr mouâ sera à la mine à la City (correction ça c'était avant maintenant il officie à Paris ..)

Certains seront surpris de voir que Cmoua n'a rien reçu de plus "personnel" mais que voulez vous c'est son choix,  nous avons appris qu'elle n'avait plus de place dans son dressing que les carrés s'entassent, et surtout qu'elle a remplacé ses birks et kelli  par des sacs à usage multiple de chez leclairc, qui s'accordent parfaitement à ces tenues; Cmouâ est effectivement d'une grande simplicité au quotidien, la classe n'est-ce pas en fait de s'adapter à toutes les circonstances ?

Pour finir ce reportage, sachez que ce qui a profondément touché le petit coeur fragile de la toute jeune word international bloggueuse Cmouâ , ce sont les attentions de ses amies, non moins célèbres, de la blogosphère, et particulièrement ceci

IMG_1466

Aquarelle peinte par les doigts magiques (pourtant quand on les voit en vrai ils n'ont rien d'exceptionnel, bizarre ...) de Sophie

Sinon des chaleureux remerciements pour vos petits mots, à vous transmettre de la part de Cmoua à  vous, vousvous et vous pour votre esse m esse .

Amicie de la Renardière, en reportage exclusif  pour Point de vue.

Message personnel :                                                                                                                                                                                             Tout ces élans d'amitié et de gentillesse m'ont laissée coite et m'ont réchauffé l'âme, merci du fond du coeur mes petits chattons.

Publicité
Commentaires
R
Que tout cela est bien joli, merci pour ce bon moment de lecture.
P
ben dis donc, t'es bien gâtée Toua ! tes enfants sont déja aussi doués en cuisine que leur môman??ou c'est mr Cmoua qu'a tout fait? en tout cas bravo pour ce bel anniv, moi je t'envoie plein de gros bisous à défaut de essèmèsse .
N
Hé hé hé, le commentaire de PB, comme d'habitude, bien marqué par la touche "ne nous laissons pas abattre et finissons cette plaque de chocolat fin 74% du sud-est du Pérou cueilli près des vignobles du pays, qui soit dit en passant ne valent pas un bon petit Saint Emilion 83..."<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage qui nous laisse cois d'admiration devant ce mélange de simplicité, de classe et de parfum "Babychou N°5" (édition limitée) qu'est la grande Cmouâ.
E
tu as été bien gâtée !!! c'était donc une belle journée tout de même ...<br /> Le dessin de Sophie est magnifique , j''aime aussi beaucoup Monsieur Lapin.<br /> Estelle
3
Humour décalé, bonsoir!!! J't'adore.....maintenant que je sais tout, ça me fait encore plus marrer!!!!!!!!<br /> Ehhh!!! Pas touch' le muffin!!!! Il est pour Moâ!!!!! J'arriiiiive!!! Dis à ta choupette qu'elle est la meilleure!!!!<br /> Et le dessin......hum hum, il faut rapido que j'envoie à Sophie ce que je dois lui envoyer (j'me comprends!!!) parceque ça sent la jalousie grave, là!!!!!<br /> Je t'embrasse fort fort fort!!!!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité