Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
19 janvier 2009

2009 année du boeuf ...

non non du neuf !!!

t'as rien compris D'LA MEUF !!!

Ok ok j'enlève ma casquette et je te cause meilleur.

Hors de question que je laisse ze globule , bleu grenadine , LA Marie et peut-être les zautres qui l'ont pas encore fait vous parler de l'évènement sans laisser à mon tour un blablaesque compte rendu de la chose ...ben oui faut aussi que je pense à laisser une trace pour la postérité !

Donc un samedi pas comme un autre, certaines blogueuses devaient se rencontrer, d'autres se croiser, d'autres se voir plus longuement ...bon cherche pas, au final keskispasse ??? neuf poulettes qui caquettent dans un bar du diable ...Choco chaud / red boule /coca light pour les bonnes zélèves comme moua (et toc PB zavez pas bien lu, c'est pas moua qui picolait du red boule à 16 h de l'aprem, y'a une tite flèche qui désigne la grosse vilaine !!)

Blabla bla on cherche une idée sympa pour te faire partager l'instant, lecteur, Mâme dé propose une tite vidéo dont elle a le secret mais comme nous ne sommes pas forcément au top question rimel ou naseau on abandonne l'idée...Cmoua (donc moua !) propose un jeu , qu'on prenne la photo du buste de chacune et que tu retrouves à qui il appartient parmi les petits autographes que l'on a fait sur la gentille cacarte...

donc si tu veux jouer à "maisàquisontcesnénés ? " va  là, chez notre Marie nationale tu y trouveras tous les zéléments necesaires ..un kdooooooo oh oh oh pour le gagnant ...Tu y verras également la photo de notre tête à tête avec Jean-claude Duss Blanc (et pas jean-claude du gland, quoique ...), par contre tu n'as pas vu ça :

blog_017

Sinon un petit clin d'oeil à notre lecteur (oui t'as bien lu, lecteur, un homme ?? quoua ??? mais qui est-ce donc ?!!!) qui est prié d'ailleurs de faire le jeu non mais !! c'est quoi ça, avoir peur de perdre, un grand garçon comme vous !

blog_011

Bon, je retourne à mes tâches ménagères, c'est pas le tout de faire sa star à la capitale avec notre Georges Clooney français, mais à la maison c'est Beyrouth !

d'ailleurs la pensée du jour est :  j'aurais dû être une star, j'aurais eu un boy pour faire le boulot !!!

Edit pour le jeu de l'indice on se concentre : phinotte, chardons et globule aiment les écharpes, pimprenelle , mâme dé et bleu grenadine aime les bijoux et les perles de, Marie et Cmoua n'aiment ni les écharpes ni les bijoux

aller aller on se motive, on fait travailler ses petites neurones...

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà gagné chez Pimp pour la 1ère fois de ma vie, je vais tenter le diable et je savoure ma victoire!!
C
Et non j'ai pas joué....<br /> Mais quelle folie sur la blogo!!!!! C'est l'évènement de la semaine!!!!!!<br /> TROP LA CLASSE l'autographe.... il a du halluciner quand même....
E
Voilà j'ai accompli mon devoir... en allant participer à ce délires qui ma foi est bien sympathique!<br /> J'espère que les résultats tomberont viiiiiiiiiite!
3
Oho!!! Capo, trop peu d'indice, ça te fait bagayer, ma belle!<br /> Le neuvième indice, c'est que ma Toudoux n'a de Maïté que le talent, non point la silhouette,....que nenni!!!!<br /> <br /> Et puis marre!! Peux toujours pas jouer!!!! Pffff!! J'vais finir par tricher si ça continue!!!<br /> <br /> Bon, ma Soph! Elle est où ta pétition??<br /> Je signe tout de suite!<br /> <br /> Allez!! Ca fait une demi heure que j'ai dit que j'allais me coucher........!!!<br /> <br /> Zilliards de Bzzzzzzous moelleux, ma Toudoux!!!!
C
C'est quand même super dur votre jeux !!!<br /> <br /> Demain, je me concentre....(là, c'est trop tard, mon neurone unique est trop imprégné de fatigue et de progestérone !!), et je vais faire un tout chez Marie...avec tes indices :D
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité