Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
14 novembre 2008

ça vous plait ? cmouaqui laifait !!!

Tout vient de là :


La renardiere valerie lemercier
envoyé par culturemp3

Non, je vous vois venir, j'ai pas de cousins (pas de bol..) , la renardière n'est plus dans la famille depuis des lustres et j'ai arrêté le chignon marguerite depuis plus de 15 jours ... certes j'écoute souvent ce qui se raconte aux tables voisines au resto, ou je regarde effarée les couples qui se disent pas un mot, et je commente au retour dans la voiture avec Mr cmoua ou discretos à ma table quand c'est trop fort que je peux pas attendre qu'il faut que je dise un truc tout se suite là .

ça remonte à la fin de mon adolescence, où déjà je fricotais pas mal avec des casseroles, j'étais souvent la préposée aux fourneaux lors de nos soirées entre amis ; notez, y'a pas beaucoup d'ados ou de jeunes filles que la cuisine intéresse, alors quand par hasard il y en a une, elle est commis d'office  ...Donc c'était moua , au même moment valérie lemercier est arrivée avec une pub de surgelés où elle disait "ça vous plait, c'est moi qui l'ai fait" c'est devenu ma signature, à chaque fois que je sortais de ma cuisine, que je fabriquais un truc, que j'ai eu mes nains ...

bref, depuis, chaque chose aussi lilliputienne et insignifiante soit elle , du moment qu'un de mes petits doigts y a participé, c'est resté.    zavez tout compris ?!

A part ça, on me trouvait aussi , soyons honnête pas mal de points commun avec elle, en dehors du prénom... Vous me trouverez à peu près à la même hauteur au dessus du sol, j'ai un peu les même yeux avec des sourcils foncés très marqués des intonnations de voix un peu similaires... la comparaison s'arrête malheureusement là, vous connaissez sa réussite et sa carrière , et la mienne !... Si, une vérité est à dire, dans mes grands jours, à l'époque, mon humeur devait se situer entre l'étudiante qui révise son partiel d'urbanisme et Agrippine de Brétécher...

voilà vous savez tout , ah non j'oubliais, l'alzeim me touche, mon chien à mouâ que c'est mouâquilaifait (mis au monde) est là : (à côté d'elle et moi walouh, ai même pas pu y aller !!)

pompom_palais_royal

et ma doublure est là:

lemercier_moyen__ge

vous êtes sympa, okay okay je vous mets l'original :

val_frenegonde

Sur ce je retourne dans ma cuisine, mon seul lieu et instant de gloire ... A ciao bonsoir !

Publicité
Commentaires
3
Trop forte ma Toudoux!! T'as réussi à relire tes notes!!! Bon, je sais c un peu tôt pour le com de la nuit, mais comme j'ai quatre posts de retard, il faut que je commence maintenant!!!!<br /> Merci pour tout à l'heure c top mais trop court!!!
D
tu es superbe ... c'est ta tenue de dimanche???
C
Mais tout s' explique!!!
P
je'm'disait aussi que Valérie Lemercier me rappelait quelqu'un!!!je comprends maintenant d'où elle tire son inspiration héhéhé !!!
C
c'est rigolo car je te lisais comme ca ... bon alors tu montres ton derriere aussi ???
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité