Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
4 novembre 2008

Je file dans un trou de souris ...

On se revoit quand je suis plus morte de honte , que je suis plus une mère indiiiiiiiiiiiigne

Notez bien l'heure mes amis, eh bien aujourd'hui c'est le 4 ème moisiversaire du nain jaune et c'est seulement à ct'heure que je m'en rends compte !!!!!!!! Ok ok je suis un poil noyée dans les préparatifs de son baptême et ses séances de kiné respi donc je titlte même pas sur les dates , pourtant 4 juillet 4 novembre 4 mois c'est du niveau maternelle, j'aurais dû y arriver...

Rendez vous compte, c'est seulement maintenant que mon ciboulot atrophié a connecté les deux neurones nécessaires pour se rendre compte qu'aujourd'hui mon bébé chéri, mon tout petit a 4 mois ..(et bientôt il va avoir des baskets qui puent, des poils et va me ramener des poulettes et je ne l'aurai pas vu grandir...)

Alors tanpis, le temps passe si vite, il faut que j'en profite, je vais sortir  de mon trou de souris et le prendre dans mes bras, le coller contre ma peau, me noyer dans son odeur, le manger de baisers, calquer ma respiration à la sienne...je vais me gorger de ces instants précieux, pour qu'avec tous les autres ils restent à jamais gravés dans mon coeur. Aujourd'hui mon tout petit a 4 mois, je t'aime mon bébé d'amour...

doudou_naissance

Il y a a mois, tout juste là...

Publicité
Commentaires
T
tro chou
L
Happy mouasiversaire nain jaune!! je les compte aussi mais apres 18 je ne sais plus ou j'en suis<br /> :( bons preparatifs et bons calins
C
happy moisi' l'ami !<br /> j'adore les moisi-versaire ...<br /> tu penses déjà aux baskets qui puent, t'es ouf toi ...
P
j'ai encore un truc à te dire, pipelette comme je suis : dommage que j'habite loin de chez toi je serais venue t'aider à faire des bons ptits trucs pour le baptème du petit, j'adore préparer des tites fêtes comme ça. j'ai mis à ton intention une tite recette chez plumette. <br /> mais en échange tu nous donnes les tiennes hein ???
N
Bon moisiversaire au petit tout mignon!<br /> Et courage à sa maman pour la suite (baptême etc. entre autres)!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité