Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
9 novembre 2008

Récréation ...

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos petits mots de soutien vendredi dernier lors du coup de mou de la ménagère, j'essayerai de vous répondre perso la semaine prochaine, mais il serait peut-être plus utile que je prenne du temps pous vous poster mes recettes ...

En photo , c'est bien mon piano à mouâ, avec ma cuisinière à bois bien vu mister PB...  Je vois à travers les blogs que vous éclatez toutes avec des machines à coudre ou à broder plus perfectionnées les unes que les autres..moi mon dada c'est ça, c'est ma grosse machine à mouâaaaaaaaaa que je l'aime que je m'éclate avec ...

Hier soir donc, après une journée super remplie qui déborde que je suis explosée de fatigue, le parrain du nain jaune, tout frais débarqué de Bordeaux m'a enlevée de mes fourneaux et nous a emmené, Mr mouâ et mouâ même dans LE resto d'Auxerre, cherchez pas y'en a pas un autre qui lui arrive à la cheville, même pas au niveau du petit doigt de pied.

C'est un ravissement pour les papilles et pupilles, c'est un moment de grâce culinaire, c'est l'apothéose des saveurs ...Les maîtres des lieux sont charmants et délicats, le lieu est raffiné et décoré avec goût et originalité et Olivier vous présentera les plats et le plateau de fromage comme personne ... parce que c'est sa came, et lui, il maîtrise le sujet.

Bon, étant donné que je ne suis quand même pas une dégaineuse d'APN en toutes circonstances, j'ai évité de  coller la honte à toute la tablée en prenant des photos de tous les plats mais aller vous promenez sur leur site vous verrez, c'est sublime...( et puis, si vous y allez, vous ferez d'une pierre deux coups, zou une petite visite chez mouâ !)

C'est pas le tout, mon piano m'appelle, c'est que la target se rapproche les zamis... Bon dimanche, soyez sages.

Publicité
Commentaires
S
Hou hou!!!!<br /> T'es là?!!!
N
Trop tard pour le dimanche et la sagesse...<br /> Mais mon dimanche fut excellent aussi (pour les pupille, parce que les papilles, elles ont eu du mal avec les makis pimentés. C'était pas prévu au programme ça!) et j'ai été sage, si si.<br /> <br /> Maintenant faut que je le sois encore plus et que je me retienne de bloguer pour un petit moment... Arf trop duuuur!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite et te fais pas de complexes pour nous, on peut être patients.
A
j'ai bien pensé à vous: ça s'est bien passé? Tu as impressionné tout le monde avec les oeuvres de ton piano, Richard Clayderman? (muahahahah, que je suis de bonne humeur en ce lundi matin! Oui, il est midi, pfff... pareil!). Bref, raconte-nous tout!
A
ALors là c'est le grand jour!! Donc tu ne verra pas ce com tout de suite mais juste... <br /> Je pense à vous...
S
Ca y est c'est le B-day!<br /> Gros bisous Doudou-chou!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité