Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
11 novembre 2008

Petit enfant de Jésus

Déo gratias !

bapt_doudou

bapt_doudou_2

Merci à tous de vos gentils mails et de vos attentions;

ce fut une très belle journée, un vrai beau moment de bonheur familial, beaucoup d'émotions et de joies.

A suivre des post sur mon buffet, mes p'tis plats (avec les recettes promises !!!) ma déco ... ben oui quand même avec ma cuisinière dont vous rêvez tous,  j'ai fait des tas de choses !!

Publicité
Commentaires
R
C'est une merevilleux bébé.
N
Bienvenue au club!<br /> Et bravo la Maman... Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant!<br /> (Vite, je vais voir cet article avec des recettes...)
L
Trop craquant!!! Laudate dominum
L
Le bébé a l'air aux anges et la robe de baptême en dentelle ancienne paraît magnifique! On aimerait en voir un peu plus...
M
craquounet au possible!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité