Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
15 décembre 2008

Du tout praliné, de la déco de nouel et du césar...

ça fait longtemps, je trouve, que vous n'avez pas fait les limaces glaireuses ( so chic, je sais) devant vos écrans ...

donc pour commencer un petite photo de ma dernière création ... le tout praliné (dessert de mon dîner de samedi, précédé par une croustade aux escargots et cèpes sur leur crème de courgette, gigot d'agneau à ma façon et poelée de légumes d'automne façon robuchon..)

tout_pralin_

Juste pour vous dire que c'est top, qu'on a l'impression de manger une papillote géante, mais encore plus tendre et plus riche, enfin surtout encore plus prâlinée !...La recette ? ah oui la recette eh bien plus tard ! ce soir je vous montre ma déco de noël et je remets des césars et si je fais un blogo bide comme souvent quand je ne donne pas de recette miracle, walouh, nada , peau de zo... pas de recette non mais ! va falloir que je ma fâche ... Donc :

ze sapinus, la petite déco de cheminée ou chaque nain a son personnage et sa boule, les copains ours blancs de Mr du Lapin ...mais pourquoi donc du bleu cette année Cmoua ? En l'honneur de mon nain jaune dont c'est le 1er Nouel l'ami !

sapin_2008

IMG_1593 IMG_1594

IMG_1598

Et maintenant web_awardson sort le champ et les paillettes, ze winner is :

Ma Sophie d'abord elle m'a citée, mais bien qu'il soit sympatique de varier et bien moua que dalle, je l'aime je la cite, non mais !!

donc So mon 1er ramooûrrrrrrrrr

ma pompompidou qui a un coeur gros comme ça et qui, bonne nouvelle depuis aujourd'hui me semble normale !!

Ma baker, pardon MA Dé parce que j'aime ses lèvres et ses pieds et ses zétouales zossi .............

La lutine parce que faut toujours avoir une lutine dans sa popoche ...

ze capo pour sa sincérité zé ses jolis mots zé photos

l'oréliréli parce que le rire c'est la santé et le talent faut le saluer

anne floch parce qu'elle sent bon le kouign amann et que ses dessins me laissent sans voix (je sais faut le faire)

bon, 7 c'est 7 et Cmoua d'une manière générale respecte ze règles  ( quand ça l'arrange et qu'elle est pas dans un jour de rebelle attitude)  au fait ze règles :

Mettre le lien de la personne qui  l'offre

Mettre le logo "brillante weblog premio 2008" (ça en jette hein ???)

Désigner 7 autres blogs

Waouh j'arrête, j'en peux plus de taper, je meursssssss, à+ pour les recettes si je vous entends gémir de supplication !

Publicité
Commentaires
E
superbe ce sapin !!! quant à la papillote géante je suis preneuse !!!! alors toi dame Cmoua tu ne penses pas à nos kilos !!!! <br /> Estelle
L
alors comme ca tu remets des prix quand je n'ai pas d'ordi, c'est pas joli joli de faire ca dans mon dos!! apres vous faites le top 3 des plus nommées???!!! bon allez je range mon mauvais esprit et je repars enpaqueter...que de la joie.
C
Dis tu fais des colis ,pour les cop's, de ton praliné ???!!!!!
C
mais dis c'est que c'etait serieux ce mail !!!<br /> <br /> j'ai encore cru à une blague moi ...<br /> <br /> donc il faut que je award à mon tour , c'est ça ??<br /> <br /> ahlàlàlà ....<br /> <br /> merci en tout cas ... c'est avec plaisir ...
C
Le tout-praliné a l'air à tomber !
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité