Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
8 février 2009

Du haut en couleurs et de l'oeil noir ...

poppyroses voulait du haut en couleurs pour son HSE ... en voualà Madame, votre Cmoua et son envolée de papillon zé oiseaux faite de ses blanches mimines ... eh oui, tout arrive !... dans son bonbidon la frisouille qui pointait son nez 4 mois plus tard, zimaginez le volume à l'arrivée...

val_tonio_wed

Sinon, un petit message perso ... Et je préviens en avance, alors aucune zexcuse ne sera acceptée !!! (c'est pas que je voue un attachement particulier à cette fête commerciale, mais bon on crache pas sur un p'ti kâdô quand même !!)

fleur_saint_valentin

Vous voyez, quand chéri chéri dit que j'ai l'oeil noir, parfois je me demande !!

Publicité
Commentaires
C
un bouquet de rouleaux à pâtisserie, ça doit être joli! (non, un bouquet de fondant au choc.... ça c'est le truc qui tue)
R
Ce chapeau est merveilleusement beau, j'adorerais en porter un si beau.
V
Quel joli chapeau !!! <br /> tu as bien raison de rappeler à ton chéri qu'un petit cadeau est toujours le bienvenu !!!<br /> on le mérite quand même ....
P
Quel beau chapeau!!!!!!!
C
canon le chapeau par contre le rouleau a patisserie ne va pas trop avec!!!!!lol<br /> corinne
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité