Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
12 septembre 2009

And ze winner iz...et du JMD ou Mémé Dé ??

Nous zy vouala !!

le résultat de mon petit jeu.

Vu le nombre de com d'ailleurs je tiens zà vous dire d'abord merci, certes, mais aussi que vous zêtes une bande de grosses gourmandes...

Notez, vous avez raison, c'est pas pour me vanter mais la cuvée reine claude 2009 de "Tante Cmoua" est une pure merveille goulayante à souhait ... sur une tartine de baguette fraiche ou de pain aux céréales grillée, une tranche de brioche maison tiède voire maison soyons fou du quatre quart (là c'est la solution qui fait péter la gaine culotte la semaine d'après...) mais je m'égare ..vous voulez savoir le résultat et tenez vous bien il y a une petite surdouée qui est arrivée à 60g du résultat qui est 19 kgs 860 ...alors alors qui se reconnait ??

pseudo Marmance blog ex fée d'artifessesfices (est ce à cause de ce jeu de mot débile que je ne peux m'empêcher de faire que tu as changé de nom ??!!) devenue ROYALE BOHEME

Toutes nos félicitationnessses !

Je ne pensais pas que quelqu'un viserait si juste, donc Mâme d'arti... un petit mail perso avec les coordonnées etc...et zou bientôt un cadal dans la boiboite !

Et comme promis let's talk about:

Elle a de grands yeux bleus qu'entourent des cils à la longueur et la courbure incroyables, une bouche pulpeuse aux lèvres charnues, les boucles de sa longue chevelure auburn finissent de donner à son visage un air princier ...Ses jambes interminables précèdent de charmants petits petons qui n'attendent qu'une pantoufle de vair (pardon, elle l'a déjà trouvé, n'est- ce pas ju ) sa généreuse poitrine accueille les nombreux câlins du fifils à sa môman ...

Elle est vraie, drôle, nature, pétillante, époustouflante, vous sort 122 conneries à la seconde, vous transforme une banale après-midi en moment de rêve, est de bonne humeur au réveil et au coucher, est la positive attitude incarnée ...

vous l'avez reconnue ? Plein d'affectueux baisers ma belle , come back soon !

26_08_20092

* JMD = jeune mère dynamique ou Jolie Mâme dé !!!

Publicité
Commentaires
P
c est kan que tu montes à la capitale ????<br /> pim
3
Mouaipfffffffffff!<br /> C'pas grave, j'en mangerai chez toi à la Toussaint!<br /> Groooooooooos bisoux ma Toudoux!<br /> Bon courage pour les gerboulis...pleins de pensées!
D
Quelle belle description de MamDé !!<br /> Surtout la poitrine généreuse lol lol lol<br /> <br /> Je confirme, un régal....;)
N
ça ne m'étonne pas de Marmance ! je la reconnais bien là notre fée ! veinarde qui est encore dans le Sud alors qu'on caille dans la capitale (bah oui, j'suis plus habituée après 3 ans là-bas !)<br /> on ne s'ennuie pas sur ce blog !!!!! vive la bonne humeur ! merci Mme Dé et cmoua !
B
Mme De, tout le monde la connait, elle est incontournable sur la blogo
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité