Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C mouâ qui l'ai fait !
27 octobre 2008

c'est les wouacances ?! ah oui ? vite dit alors !!!

Super vite dit, bon d'accord je le reconnais ça avait pas trop mal commencé avec une virée samedi et comme j'ai trouvé de jolies choses pour les nains...ça s'annonçait pas mal.

C'est dimanche que ça s'est gâté; déjà que j'avais le sommeil sinistré, depuis ce We c'est Apocalypse now ...la faute à quoi ; hein vous voulez savoir les petits curieux !...

Au changement d'horaires ... Ok ok  c'est peut-être écologique (l'effet bénéfique est pas totalement prouvé ), mais mon petit corps à moi, mon rythme biologique qui s'en occupe ??? tout le monde s'en fout , c'est un complot ou quoi ?

On n'oublie toujours que mouâ je suis jamais que la version améliorée du caniche royal à savoir le cerveau en plus  ( c vite dit , finalement pas tant de différence au niveau de la coupe de cheveux)) donc je réagis de manière primaire je m'en balance des soit-disant avantages , mouâ ce que je vois c'est que l'heure de la gamelle elle a changé, et ça ça me gonfle okay ????

alors j'ai signé parce que y'en a marre de devoir depuis des années décaler des biberons, reculer et avancer les heures des levers et couchers , être fatiguée, de mauvaise humeur ...c'est pas moi qui le dit c'est le corps médical; même qu'ils appellent ça une "chrono rupture" zimaginez comme ça fait me  mal...

Alors , si j'ai des troubles du sommeil et de l'humeur que mes capacités de travail diminuent et que je suis plus sensible que d'habitude, on est mal, on est très mal ...parce qu'on part pas en wouacances...

Parce que y'a un baptême à préparer et que Mr mouâ s'il part en vadrouille pendant la crise (ndlr il bosse dans (feu) la finance )...y'en a qui vont trouver ça drôle, enfin plutôt pas drôle du tout ...

Alors avant de remplir l'agenda des 4 monstres, de la chair de ma chair ( à 5h du mat zêtes sûr ils sont à moi ???) et  bien je m'en vais chez le coiffeur, ça fera du bien à mes chacras...si vous me cherchez, je serai là :

Toilettage_Enrika_3

Publicité
Commentaires
C
ah non alors!!! Moi je l'aime ce changement d'horaire, cette 25 ème heure inespérée! attendue durant 6 longs mois!!!! Je déteste l'heure d'été qui flanque mon sommeil aux oubliettes, qui m'exténue!<br /> <br /> je sais, je fais dans la provoque, j'assume grave mes opinions! ;-))))))<br /> <br /> bonnes vacances (parce que ça existe même sans décalage horaire, ouf!
E
Pareil que chez Estelle... j'étais dans mon bain à 6h10 ce matin... en envisageant de repasser un peu avant de partir bosser, histoire de m'occuper!<br /> Terrible ta coupe de cheveux!
L
quelle joie ces vacances...c'est prevu qd ce bapteme? ici, la crise est passée, j'attends la bonne maman de pieds fermes!!! le repos ne sera peut etre pas au rv mais au moins, il n'y aura pas 4 activites a trouver en meme temps!!! (mais je rigole, je suis folle de mes enfants)
E
là ce n'est pas moi qui vais te contrarier, regarde à quelle heure je post ce com ????? un bib décalé , une maman qui ne peut se rendormir !!!! et voilà merci les changements d'horaire !!! remarques j'en profite pour passer un moment avec vous les petites dames, et je ne suis pas dérangée c'est certain !!!!<br /> Bons préparatifs et on veut des photos<br /> Estelle
C
bon je laisse des coms ca m'evitera qu'on m'accuuuuuseeeee !!! jolie coupe mais tu es bizarement foutue !!!<br /> ici pas de soucis de changement d'horaire ... euh désolée !!! je sens qu'on est encore moins coollll !!!
C mouâ qui l'ai fait !
  • Mes 4 enfants , ma déco, mes gâtoo, mes lubies, mes folies, ma couture (faut pas croire tout ce qu'on raconte !) mes papotages ...Ze ménagère de moins de 50ans aware, tendance pffffffff n'importe quoi !! Classique, vieux jeu ? je rigole ... Wait and see !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité