28 octobre 2008

je l'embrasserai de votre part ...

Demain, c'est LA récréation de la ménagère, ... Gentil mari garde les nains et Paris me voilà ! Journée de shopping ... J'en rêvais , même quand je dormais pas, une vraie ville avec de vraies boutiques, de jolies boutiques, plein de boutiques ... Et un métro avec de vrais gens qui puent , même le matin, (vous savez , la bonne odeur âcre de la transpiration à peine cachée par un déo 72 h ou un after shave à 2 balles...), des haleines de cendriers froids qui croisent une brosse à dent juste le jour de noël, des cheveux... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 20:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 octobre 2008

c'est les wouacances ?! ah oui ? vite dit alors !!!

Super vite dit, bon d'accord je le reconnais ça avait pas trop mal commencé avec une virée là samedi et comme j'ai trouvé de jolies choses pour les nains...ça s'annonçait pas mal. C'est dimanche que ça s'est gâté; déjà que j'avais le sommeil sinistré, depuis ce We c'est Apocalypse now ...la faute à quoi ; hein vous voulez savoir les petits curieux !... Au changement d'horaires ... Ok ok  c'est peut-être écologique (l'effet bénéfique est pas totalement prouvé ), mais mon petit corps à moi, mon rythme biologique qui s'en... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 17:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 octobre 2008

look sinistré et ..world awards des Mr et Mme : le gagnant...

j'en peux plus, voyez zun peu la tronche de mon dernier post... Comment ça casse le style sans faille et la ligne épurée de mon blog, n'est-ce pas Pierre-arthur-gonzague, merde quouâ ! ces grandes lignes blanches ridicules qu'on attéri là je sais pas comment, mais c'est sûr je l'ai pas fait exeprai et bah je le laisse tel quel parce que j'en peux  plus , parce que sans cela va falloir que je suce des xan.. pour me calmer et que je prenne du nutella en perf , game over de la prise de tête... A part ça : JE RENDS MON je... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 13:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 octobre 2008

Bravitude ? ça va pas non !! lightitude ...

merci de savourer ce post à sa juste valeur c'est celui que j'ai essayé de publier ouit mille fois et demi et qui m'a rendue dingue et trèèèèèèèèès désagréable, énervée, voire acariâtre (mr moua n'a pas aimé l'expérience ...) Aujourd'hui, je suis d'humeur infidèle ...Yehh du croustillant, chouette !! J'abandonne donc mon petit Pierre Hermé mais t'inquiètes pas je tm encore pour Christophe felder ex pâtissier de chez Guy savoy et du Crillon pendant 15 ans ... ça devrait être pas mal, de toutes façons, je ne suis pas... [Lire la suite]
23 octobre 2008

Y'a d'la boulette M'sieur dame ...

je sais pas pourquoi, mais canalblog a peut-être décidé de me couper le sifflet... j'ai pris la peine, après une journée sur les chapôs de roue de faire un p'ti post comme promis avec ma petite recette etc.. walou, niet, pouet pouet ça fait 1/2 milliard de fois que j'essayer de poster et publier et quand je vais vérifier sur mon blog, ya 2 pov images et des traits blancs partout, sans un mot, sans rien la zone, la dèche totale ....... alors je supprime le post (ça fait trop naze) et j'essaye de rebalancer que dalle... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 21:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 octobre 2008

Les mercredi, c'est ravis-au-lit...

Et vous m'avez crue ??                    Et ki c'est donc qui vroume la collégienne à 7.30 du mat hein ?? D'ailleurs ça fait longtemps, depuis que j'ai le sommeil sinistré que je me demande ce que c'est que dormiiiiiiiiir, alors pour ceux qui comme moi ont oublié, je remets la définition du dictionnaire, c'est toujours utile question culture G d'être ouvert à tout, même ce qui ne fait plus partie de notre quotidien... dormir: se reposer ds un état inconscient de... [Lire la suite]

21 octobre 2008

Tu chines ou tu chines pas ???

Si tu chines c'est bien, si tu chines pas tanpis . Si tu chines pas d'autres en ont déjà envie !... Alors aujourd'hui post sérieux, pas du type post perso , mais plutôt ds la catégorie "l'info est intéressante" ... Nombreuses sont les bloggueuses  et les merveilleuses mamans Faf (ouiiiiiiii, c'est nous )  à chiner dans les vides greniers, brocantes et autres puces ... (mais faut se lever super tôt mes bons zamis et parfois pour walou, nada, niet, que des grosses daubes que Marcel et Ginette ont voulu nous... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 11:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 octobre 2008

Des petites pommes , des petites pommes, encore des petites pommes...

En ce beau We d'automne ensoleillé , la ménagère s'est remis à ses fourneaux (bah ça alors ...)  pour préparer une tite douceur à ses deux championnes revenues trempées et gelées de compétition...(trempées cause kayak et gelées parce que Nevers , joli port de pêche, quelquepart où il fait froid au milieu de la France..) Gâteau aux pommes (de ma grand-mère, tout le monde  s'en fout , ok mais rendons à César ce qui est à César !!!) 200g de beurre 200g de sucre semoule 4 oeufs 300g de farine zeste d'un citron... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 10:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 octobre 2008

je décolère doucement, mais je m'interpelle ...

Je me dis surtout que si on aborde mon incident d'hier (ie post du 16 octobre pour ceux qui suivent pas ..) plus sur un problème de fond il est totalement représentatif du monde d'aujourd'hui... (Je vous entends , vous vous dites ça y est , v'là qu'elle réfléchit la ménagère manquait plus que ça, elle va nous prendre le chou alors qu'elle ferait mieux de nous en faire un consommé !! ) pas grave...même pas peur, écoutez un poil : Le triste sire d'hier , non content d'être l'incarnation même du non-respect, ce qui est une grave... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 18:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 octobre 2008

Chronique d'un bricolage annoncé... (annoncé seulement)

Du blanc, du bleu, des noeuds noeuds, des rubans, des pois , du vichy, du croquet... Mais qu'est-ce qu'elle bricole ??? ça se mange? j'sais pas mais faudra peut-être ouvrir la boite d'abord ! Pour les non initiés , je prépare le baptème du nain jaune , petit n°4 de 3 mois1/2 tout mouillé... A suivre. En tous cas, j'ai un mal de chien à me concentrer et à ce que les commandes de mon cerveau arrive jusqu'au bout de mes doigts, en fait c'est parce que j'ai le moral sinistré, je me remets pas de l'agression dont j'ai été... [Lire la suite]
Posté par Cmoua à 18:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,